Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tempête tropicale Grace

Général

L'image fournit par le National Hurricane Center (NHC) se mettra à jour d'elle-même quand le NHC fera ses mises à jour (habituellement aux 3 heures).

[Image of 5-day forecast and coastal areas under a warning or a watch] 

Bon une autre, mon fils part demain pour Varadero!

elle devra etre la pour son depart en avion.....

Monalisa, si tu regardes la trajectoire, si la tempête continue, elle arrivera vendredi après-midi bien au sud de Puerto Rico, très très très loin de Cuba !!!!  Et puis, ça ne veut pas dire qu'elle va se développer.

en effet, elle ne sera pas à Varadéro avant longtemps donc ton fils sera ok monalisa.

D'ailleurs, nous avions le même genre d'ouragan et le même nombre de jours avant notre voyage et avons eu seulement des nuages la moitié d'une journée car la tempête est allée en Floride.

Ce qui est encourageant pour ceux et celles qui partent vers soir Cuba ou la République dominicaine, c'est que selon les prévisions du NHC elle deviendra dépression tropicale. Ce qui veut dire, selon mes observations depuis environ 7 ans, qu'elle risque de se dissiper d'ici 1 jour ou 2 ...

el nino....

Merci mes amis de me rassurer, on est toujours un peu inquiet quand c'est nos enfants même quand ils sont grands!!!smileyyes

J'espère aussi car nous sommes à Varadero jusque lundi ,on se croissent les doigts

Belgasun

Belgasun, la tempête n'est même pas encore rendue dans les Antilles encore donc tu auras vraiment le temps de revenir avant qu'elle touche Varadéro, si elle s'y rend.  Ne t'en fait pas car cela gâche un peu le plaisir des vacances lorsque l'on pense aux ouragans.

Selon le NHC Grace deviendra tempête post-tropicale à compter de jeudi. Elle se disseperait jeudi ou vendredi que je ne serais pas surpris. À suivre.

Grace n'est plus ! Super !!

commenter