Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du jewel paradise cove jamaique

Super jusqu'à présent température chaude ensoleillée et 0 pluie ...question pour rabais avec vous lors de votre séjour profitez de l excursion au chutes comme prévu dans les inclusions ??

Desolé de ne pas avoir élaborer plus au début J ai pas pris de chance hier J avais écris un texte long comme mon bras et pouf! !! Perdu le réseau grrrrrr! Donc tout perdu .je reviens avec plus d information dans la journée à un endroit avec plus de wifi bonne journée la beach M apelle .

Non nous ne sommes pas allés aux chutes incluses dans le forfait car nous étions trop bien à la plage.

Bonne continuité, et que j'aimerais bien aller à cet hôtel!smiley

Merci rabais le forfait à changer grr c est plus le dunn s mais un autre Ukanuba je crois donc eh!! Oui ont à payer 103$ américain pcq c est à notre avis un incontournable habituellement excursions c est pas notre dada mais bon ont verras bien .?? Le glass boat check c étais pour moi super J ai jamais fait de plongée et J suis pas une bonne candidate donc J ai adorer toit nouveau pour moi . Demain Margarita ville plage et coconut shrimp lol Desolé c est mon ti côté quétaine d aller manger la .... et jeudi les chutes. Jusqu a présent ont adore notre séjour chambre super piscine super même si ont y va jamais lol et la plage oui correct mais nous sommes installer au out complètent et l eau pas d algues et super . La nourriture c est bien le service super et le vin ok ti vin d espagne sa donne un baume sur la qualité ( pour mon gout) bien sûr . A plus J ai chaud tourlou !!!

Ce n'était jamais le Dunn's River qui était inclus, du moins pas lors de notre passage, c'était les chûtes Konoko Falls

Merci rabais j ai surement assumer que c etais la Dunn s river merci d autant plus que le représentant sunwing ma dit qu il avait changer de place j ai alors assumer en plus qu c etais ça. Mais pas grave demain nous ferons Dunn s river et vendredi Konoko pourquoi pas ???? Nous passons un super de beau séjour ... 

Tant mieux car je trouve que cet hôtel est un super de bon rapport qualité/prix et adultes seulement en plus.

Tout a fait Rabais..

summer51, n'oublie pas de participer au cocktail de la gérante de l'hôtel car il y a de beaux prix à gagner comme des massages pour 2 etc.  Nous avons gagné le 1er prix mais que je ne crois pas utiliser, c'est 2 nuits gratuites mais sans l'avion et seulement 2 nuits donc cela me coûterais trop cher pour y aller pour 2 jours.  lol

Merci rabais j vais verifier demain. 

Petite anecdote tout les soirs la femme de chambre cogne a la porte et demande si ont veut la preparation du lit pour la nuit on disais non merci pcque ont etais dedans et tout defais bon ce soir mon chum dit bon ok allez y oh my god elle a plier les 2 coins de lit ????? Sa la pris 4 sec. Pas de tite fleurs pas de chocolat pas de tite decoration serviettes rien ok merci bebye lol demain j pense que qua d ont va l entendre roulé son chariot ont fait le mort ha! Ha! Ha! Ont a donner un pourvoire bien sur !!!!

De retour d une superbe journée catamarans chute D'unn s river nous avons adorer le seul ti pépin et J essai de pa rire mon mari en mangeant son hamburger sont pont de 4 dents à decoller ouf! Vite à l hotel pour un rdv chez le dentiste ... tsé quand ta jamais vu ton mari comme ça x est certain que ce soir je soupe seul lol

commenter