Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

billets

Général

Bonjour, je pars le 26 septembre et je suis rendu à imprimer mes billets (j'ai réservé sur VAR). Lorsque je vais dans l'onglet "imprimer mes billets", j'entre la date de départ et mon # de réservation. On me sort 5 feuilles dont la prmière qui se nommeL Document électroniques/Itinéraire de voyage. Je voulais juste être certaine que c'était bien cela mes billets, parce que pour être franche, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je m'étais faite une image de billets et ce n'est pas ça...

Merci!

Vous devez avoir une feuille ''billet'' d'avion par passager plus 1 feuille avec la réservation d'hotel.  Peut-être aussi une feuille avec un modèle de visa ou autre.  Mais vous avez bien raison ça ne ressemble pas à des billets mais soyez sans crainte.  De plus l'été passé avec CAribe Sol ils n'ont même pas demandé nos billets seulement nos passeports.

Bon voyage

Sur la 1re page: C'est écrit: Documents Électroniques/Itinéraire du voyage. Il y a l'itinéraire de vol et les informations sur le produit (hôtel)

Sur page 2-3-4: Conseils aux passagers

page 5: rabais park'nfly

Ca ressemble aux billets que j'ai eu cet été avec sunwing.

Moi aussi je suis avec Sunwing donc ça me rassure!!!!

Merci!

Ça fait longtemps qu'on m'a demandé mes billets . Mais je les amène quand même au cas ou.... 

Bon Voyage :)

commenter