Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana

Le Iberostar à La Romana ??? Sur le bord de la mer est-ce possible de s'asseoir avec sa petite d'un 1 an 1/2 pour jouer sur le bord????. J'ai une connaissance qui veut emmener sa petite fille d'un 1an1/2 Est-ce que c'est beau sur le bord de la mer??? Elle veut s'asseoir sur le bord de la mer et jouer avec sa fille Est-ce possible???

Un gros merci!smiley

l'hacienda dominicus est un merveilleux hotel a 15 min de marche de dominicus, la plage est tres belle et un enfant a pas de problemes avec une surveillance constante

je cherche le plan de l'hotel pour vs conseiller mais je le trouve pas loll

Tapez www.resortsmaps.com sur Google et le tour est joué. Bonne soirée!!

allez sur you tube il y a bcp d videos sur hacienda dominicus et la plage

vous avez un nom connu ici monalisa cela me surprends vs soyez pas aller voir lolll

Je dirais plutôt qu'elle pourrait s'asseoir sur le bord de la plage à la marée basse. Il faut se rappeller la plage est en pente et la sable est mou. Pour vous donner une idée j'ai un album photo, ici sur VAR, de l'Iberostar Hacienda qui contient plusieurs photos de plage. En passant cet hôtel est situé à Dominicus et à 10 minutes de Bayahibe.

oui a dominicus mais a 10 min de marche pour dominicus et a 10 min en bus pour bayahibe quand meme

Bronzée pourquoi dites-vous que l'hôtel est à Dominicus, sur ma facture c'est écrit Bayahibe et j'ai l'hôtel à côté du Iberostar.

Sur le site du Palace, c'est écrit Bayahibe, Romana.

La plage se nomme Playa Dominicus Bayahibe.

@Intrepide - le seul hôtel tout inclus à Bayahibe c'est le Dreams. Les autres hôtels, tels que le Wyndham Beach et Palace, l'Iberostar Hacienda, le Catalonia et le Canoa sont situés à Dominicus. Et le seul hôtel tout inclus près de La Romana est le Grand Bahia Principe. Cette région est vendu sous le nom de La Romana à cause du port de bateau et l'aéroport.

Les villages de Bayahibe et de Dominicus ne sont qu'à 10 minutes un de l'autre. Si vous allez au Wyndham Beach ou Palace, dès que vous mettez les pieds sur le trottoir vous êtes dans le village de Dominicus.

les Wyndham beach et palace le catalonia et le canoa étant tous situés a Dominicus,sont-ils près un de l,autre disons distance a piied ou a distance a faire soit en taxi ou autobus?

@jaimeca - oui les hôtels à Dominicus se suivent les uns après les autres sur la plage, distance à pieds. Par la plage j'ai souvent marché du Catalonia au Wyndham Beach. Une bonne petite marche pas toujours facile dans le sable mou mais quand même un très bel endroit et contente d'y retourner en novembre.

La carte

http://www.resortsmaps.com/map-IberostarHaciendaDominicus-Bayahibe.html

Merci pour vos commentaires gilligangqc2, je ne n'ai jamais séjourné dans ces hôtels à La Romana mais j'ai fait l'excursion sur l'île de Saona et on avait pris le catamaran à cet endroit sur la plage mais je ne me souviens pas si il y avait une pente ou si le sable était mou mais j'aimerais bien y séjourné bientôt j'espère!

Je fais seulement un voyage par année mais j'ai été à Punta Cana et Puerto Plata!

Merci Intrepide c'est gentil de me fournir la map!

@ Bronzée je vais aller voir vos photos vous avez beaucoup de diaporamas très intéressants merci à tous!

merci Bronzee pour l'info au sujet de la situation des hotels tout inclus. Je ne savais pas qu'il y avait une difference entre Bayahibe et Dominicus. C'est bon de savoir.

Et bien Bronzée, vous m'en apprenez une bonne.

Je suis allée au Palace et deux fois au Canoa et j'ai toujours pensé que j'étais à Bayahibe.

Le plus drôle quand tu réserves sur VAR, c'est écrit Santo Domingo.

Saint-Thomas a trouvé une carte.wink

La Romana City or La Romana International

Pour mieux voir la carte se servir de Ctrl et la roulette de la souris.

@Intrepide - héhé, c'est la façon que les TO vendent la région et qu'en plus Bayahibe est connu comme un très beau village de pêcheurs touristique et que Dominicus est un petit village gros comme la tête d'un épingle.

Pour ceux que ça intéressent voici les cartes des villages de Bayahibe et de Dominicus:

Bayahibe

http://bayahibesup.com/wp-content/uploads/2013/04/BAYAHIBE-DOMINICUS-MAP.jpg

Dominicus

http://bayahibesup.com/wp-content/uploads/2013/04/DOMINICUS-MAP.jpg

Un peu plus d'info sur Bayahibe et les environs. Soit dit en passant, un très beau village qui vaut la peinde d'être visité.

http://bayahibesup.com/bayahibe-map/

Merci Bronzee de nous avoir éclairé! C'est super tu as toujours de bonnes informations toi aussi!smiley

merci intepride pour la carte, elle est tres appreciee.

je voulais ecrire Intrepide et non intepride.

Merci Bronzée pour les cartes.

commenter