Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo santa maria choix d'hotelSVP

Général

Bonjour, Comme choix d'hôtel 2 semaines selon ces critères: pas trop gros site, qu'on peut voir la mer des restaurants, une plage pour marcher, avec de la musique le soir même si pas trop animation , propre et si pour adultes  ce serait OK. Ah! oui , un gym digne de ce nom !!Nous sommes un couple dans la 50 qui voyage beaucoup mais manque un peu d'idées pour novembre prochain. Merci

Hola, il y a le Mélia Cayo Santa Maria , le Playa qui ne sont pas trop grand, le Mélia Buenavista pour adultes mais plus dispendieux.

Le Mélia CSM a une très belle gym .Propre AC et une personne responsable. (Janvier 2015.) Coup de coeur!

Le Mémories Azul et Pariaso CSM tres bien aussi.Elle est en dehors du site mais inclus dans le forfait.(Déc 2012)

Hôtel Sol CSM est dans un pauvre état,rien ou presque ne fonctionne!! A moins qu'ils ont renovés le tout depuis!!!

Je connais que ces hôtels de CSM.

yesÉcrire une réponse...

J'ai adoré le Memories CSM, mais ça ne correspond pas aux critères demandés. C'est un gros site, aucun resto sur la plage, soirée tranquille au Lobby et très familial.

Y'a que la plage et la propreté qui cadre dans les demandes. La nourriture était très bonne quand j'y suis allée (mais bon, ça l'air que ça dépend des semaines)

le Buenavista est parfait sauf que vous n'avez pas de restos à la carte avec vue sur la mer.

commenter