Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Memories Jibacoa

Bonjour,

De retour du Memories Jibacoa. Tel que mentionné auparavant, beau site, belle végétation avec la montagne en arrière plan. Le site est propre, la chambre aussi.  Belle plage, pour l'apnée c'est super, il y a beaucoup de poissons et l'on ne doit pas aller trop loin pour les voir. Ce qui gâche le voyage à mon avis c'est le service à la clientèle et la nourriture. Surtout ne buvez pas l'eau. Le représentant de Sunwing nous a dit que l'eau était potable. Au buffet ils nous servent de l'eau d'un pichet. Apportez vos bouteilles d'eau. Nous avons été malades quelques jours. Question d'hygiène au buffet aussi c'était discutable. Manque de vaisselle, les poeles pour les oeufs ou les pâtes ne sont pas rincées entre chaque client. Plusieurs voyageurs ont été malades aussi. Le buffet est redondant, toujours les mêmes plats à chaque soir. Et quelle chaleur insupportable! La nourriture froid n'est pas froide dû à la chaleur.  Les gens qui travaillent sur place n'ont pas le sourire facile, mis à part quelques uns. Je ne sais pas si c'est le changement de direction qui en est la cause. Avons eu des problèmes avec l'air climatisée, le service n'est pas rapide, il faut appeler plusieurs fois avant que quelqu'un vienne voir le problème. En gros c'est un bel endroit pour les amateurs de plongée et d'apnée mais si la nourriture est votre critère premier alors oubliez cet endroit à moins d'avoir un bon spécial.

Et bien m'en va là demain et pourtant les impressions étaient bonnes sauf la votre et les 2 avant dernieres

En tout cas de l'eau j'en boit jamais si ce n'est pas ma bouteille

un peu découragé

La chaleur bien pas problème c'est ca qu'on veut et nager vec les poissons

nous aussi on a été décus car les commentaires étaient bons avant de quitter. Vous suggerez par vous même. Prenez les pédalo et aller voir les poissons face au ranchon plus loin dans la mer. Vous allez en avoir pour votre argent. Et surtout goutez au Raquot de bouef!!!!! Pour la chaleur c'était au buffet dont je parlais.  Prenez une table sous les fans. Il y a un piano bar le soir climatisé... bien agréable.

Bonjour Natou07.      Juste une petite question ???reservation faite pour le 5 octobre 2015.   La temperature semble pas être fameuse pour cette date on pourra quand même faire de la plongée???

Merci Natou, en effet nous avons notre équipement pour faire de l'apnée

Avez vous eu des problèmes a reserver les restos à la carte?

Nous ne sommes pas allés car des gens nous ont dit qu'il ont été malades mais je crois que vous pouvez les reserver sans problemes.

Ouf, merci quand même, c'est peut-etre l'eau aussi, immodium, gravol, cypro, nous voilà

Comme j'ai dit buvez l'eau en bouteille, faites des réserves car c'est une bouteille par jour... demandez-en plus à la femme de ménage. Nous sommes restés loin aussi du grill poulet, boeuf car c'était les mêmes ustensiles pour toutes les sortes de viandes. Je pense qu'il y a un peu de contamination d'aliments. Bref vous en jugerez par vous même. Le poulet du midi au ranchon est excellent par contre. Et le poisson au ranchon le midi aussi. Odiany le serveur au ranchon est vraiment gentil.

Merci natou, la seule fois que j'ai été a Varadéro, j'ai eu des problèmes avec l'eau, j'ai réglé ça en achetant 10 bouteilles de 2 litres

pas de niaisage j'en aurais tu, j'en n'aurais ti pas

Bon voyage funbeach! revenez-nous avec vos commentaires à votre retour!

Bon voyage funbeach

Merci rabais

Bonnes Vacances Funbeach, profitez-en bien!!!smiley

@ Nanou bon retour, merci pour votre résumé!|

commenter