Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'experts s.v.p.

Bonjour,

Mon mari et moi aimerions partir le 21 janvier pour une semaine dans un tout-inclus 4 étoiles et plus dans un hôtel pour adultes seulement (pas à Cuba). Je ne trouve pas grand deal... est-ce trop tôt pour magasiner? J'aimerais payer en bas de 2500$. Merci!

Il est un peu tôt mais tu devrais trouver quelque chose de bien..il y a déja le IFA Villa Bavaro Beach à Punta Cana qui est à 1200$ le 20 janv. beau vol..moins cher le 21 mais deux vols de nuit aller et retour..les commentaires sont bons.et il y en aura d'autres

le IFA Villa Bavaro Beach semble bien, mais il est familial :(

j'aimerais mieux un hôtel où il n'y a pas d'enfant puisque c'est un voyage en amoureux

2500$ pour les 2?

oui

Ah ben nous on a réservé au nouvel hôtel qui ouvrira en décembre, le Viva Wyndham V Heavens à Puerto Plata en République dominicaine ... On y sera en mars, et il est encore à bon prix pour janvier aussi :) c'est un 4 1/2 *, 

je vais regarder ça!

pas d'algues encore, c'est ce qui nous a attirés là-bas. Ce sera une première pour nous, on est habitués de Punta Cana, mais je ne prend pas la chance d'avoir des plages pleines d'algues !

Vous tomber dans la troisième semaine de janvier et c'est là que les prix remontent!

je n'ai pas le choix pour ces vacances ... je peux partir entre le jeudi 21 et le dimanche 31 janvier

avez vous ete voir pour le viva wyndham de puerto plata ?

commenter