Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de vos coups de coeur - Cayo Santa Maria

Général

Plus je regarde les hôtels dans cette région, plus je ne sais pas où me garocher!!!! Quels sont vos coups de coeur et pourquoi?

Royalton CSM et Buenavista pour tout

pour le prix...Mélia Las Dunas!!!  Et pour une plage magnifique et beaucoup de bonheur sur le site!!!

Bonsoir 

Ton budget devrait t'aider à faire un choix!

Va voir aussi sur Monarc et TA!

Ca donne des idées quand on voit leur rang!

J'hésite entre le Valentin, le Las Dunas, le Playa et le Starfish! Je regarde souvent les sites comme TA mais l'opinion des gens ici m'a souvent aider à faire mes choix!

Ils sont tous à prix égal?

Nous avons fait les deux derniers que tu énumères!

Nous avons aimé les deux!

Par contre le Starfish c'était dans la première et deuxième année!

Très beau site, belle chambre et on y avait bien mangé!

Le Playa on y est allé à son ouverture il y a 3 ans je crois, faudrait vérifier, beaucoup aimé aussi! Par contre, nou cela ne nous a pas dérangé, quand la marée est haute tu dois monter une butte pour être sous les palapas!

Pour le Las Dunas, on y a marché souvent, grand complexe, tu peux faire une recherche, quelques forumeurs en sont revenus ce week-end!

Bonne reflexion!

Polynesienne oui dans les mêmes prix à 100$ de différence en occupation simple la date que je vise 15 décembre!!! Je ne peux pas partir n'importe quand à mon travail... Je voyagerai jamais à bas prix comme d'autres ont la chance de le faire! :) merci pour vos réponses!!!!

commenter