Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Un rhum dominicain classé parmi les 10 meilleurs du monde

Intéressant! Je vais en acheté une à mon prochain voyage en République Dominicaine

http://www.accessdr.com/fr/2011/07/un-rhum-dominicain-classe-parmi-les-10-meilleurs-du-monde/

Saona:)

Sûrement assez dispendieux !

Vous nous direz comment vous l'avez aimé.

Merci pour le lien Saona je viens de me trouver quelque chose de nouveau à essayer !

Avez vous une idée du prix. Mardi prochain je serai au Catalonia Gran Dominicus et il y a un bar avec des boissons vendues au verre et on a 20 % de rabais à ce Bar avec notre forfait ,je vais l'essayer c'est certain.

merci

@ Pelicano, j`en ai aucune idée pour le prix, vous m`en redonnerai des nouvelles à votre retour ;)

Saona :)

On parle du rhum *CUBANEY* qui se vend en moyenne 126$ sur ebay ou ailleurs..je ne sais pas à quel prix on peut l'avoir en République Dominicaine

Je viens tout juste de m;en achete une bouteille 18 us on verra bien

merci saona

Amateur de rhum voici ma suggestion du jour

Ron Barcelo Imperial -> sublime

SAQ 50$

Attention à vos achat il y a une contrebande de rhum qui n*es pas du rhum dans les bouteilles un peu partout a punta cana un représentant nous en a fait la remarque

Attention à vos achat il y a une contrebande de rhum qui n*es pas du rhum dans les bouteilles un peu partout a punta cana un représentant nous en a fait la remarque

Ah! Merci Pelicano pour l`info! Finalement il est moins pas dispendieux que je pensais, reste à savoir s`il est bon ;)

Saona :)

commenter