Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

derniere minute

bonjour la gang, ceux qui parmis vous achete en derniere minutes... je peux esperer quel prix ( tres bon deal ) pour janvier,
je n ai pas de date precise, a moins de mille $,depart de Montreal, je ne suis pas difficile playa pesquero decembre et club amigo en avril pour vous donner un exemple et j ai apprecié les 2 pour differentes raison.
Propre , ne pas mourir de faim pas trop loin de l aeroport ( pas plus d une heure )
voici les les hotels que j ai fait pour vous donner une idée:punta cana, grand paradise, caribe club princesse,

riviera maya blue bay playa esmeralda

holgin: sol luna & mares, playa costa verde, playa pesquero, club amigo
cayo santa maria paraiso azul
cayo coco memories playa coco je serai avec ma belle soeur

Dès que Noël sera passé, vérifiez les prix.

merci

Oui un mois avant votre date de depart...mi decembre et apres noël ca dessant..mais cette année avec les algues...je me demande si ca vas descendre

En janvier 2014 et 2015 les prix s'étaient maintenu hauts. Rappelons-nous des froids quasi inhumain que nous avons eus.

Par contre en janviers 2011 et 2012 j'avais eu d'excellents prix en dernière minute.

Je me suis fait prendre l'an dernier ...en janvier et avril....trois semaines avant le départ maximum...mais il faisait froid alors....

Je me suis fait prendre l'an dernier ...en janvier et avril....trois semaines avant le départ maximum...mais il faisait froid alors....j'ai acheter à qq jours et je n'avais pas de choix et j'ai payé le prix...alors quand le prix convient.... Pour deux fois que je quitte en novembre c'est en septembre que j ai eu les meilleurs prix...

commenter