Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@polynesienne

Merci pour les infos justement ma conjointe voudrais aller a Saona en privé ,combien ça vous a coûté et combien de temps ça prends en catamaran privé ?

Privé ,privé pour vrai vous étiez juste vous sur le catamaran ??

Quel sorte de catamaran,gros ,petit ,fiable pas fiable ,combien de temps vous avez été a Saona ?

Merci à l'avance

Ouf! Ça fait un bout Pelicano!

Me souviens plus du prix, mais une fraction à comparer ce que les gens payaient!

Nous étions 3 couples , et oui privé privé, avec breuvage alcoolisés grignotantes, nous sommes partis à moteur on a longé la côte et vu les autres hôtels, puis en mer ils ont hissé la voile avec comme musique de fond Red Red Wine!

On a passé la journe sur l'île et mange la, riz, langouste ect!

Vais essayer de retrouver photo papier car le numérique n'existait pas...mais quelle journée mémorable! J'essaie de trouver et te mets la photo!

Je te dirais rend toi au village et informe toi! Ça vaut la peine! Tellement plus plaisant qu'un catamaran plein à craquer et plein de gens pas toujours agréables à voir aller!!!wink

Voici j'essaie pour la photo!

Comme je te disais pas de numérique à l'évoque! 

Le catamaran est au centre de la,photo!

J'en avais d'autres mais trop,personnelles!

C'était en 2003!

JE remonte pour Pelicano!yes

Merci Polynésienne ta photo c'est à la Marina voici la Webcam de Bayahibe tu va reconnaître ta photo .

http://www.discoverbayahibe.com/bayahibe-webcam/

Moi non plus ça nous intéresse plus du tout des gros catamaran avec plein de monde saoul en revenant,que de mauvais souvenirs de mon escapade a Isla Catalina,jamais plus jamais je m'étais dit et la semaine dernière ma conjointe a regardé ça Saona c'est pas pareil comme Isla Catalina alors l'idée d'y aller 2/3 couples tu minimise les chances que ça dérappe,merci encore.J'ai lu sur un autre forum qu'on peut y aller en bateau taxi le temps qu'on veut,c'est simple,efficace et rapide.

Oui, c'est à la marina, viens d'aller voir la webcam, Ca a beaucoup changé!

Oui nous aussi les grosses gangs pas notre tasse de the!

On etait en famille, beaux-frères et belles-sœurs! 

Excursion mémorable, on en parle encore pour une poignée de pesos!

Vous devriez aimer si vous la faites!

Encore une fois bon voyage! Hate de partir nous aussi!

Merci on a le Melia Marina et le Valentin  Perla Blanca dans la mire pour la mi novembre on verra bien.le Valentin pour 900$ en novembre c'est pas cher le Melia Marina Varadero est un peu plus cher on verra bien les 2 sont disponible de Québec.

Je croyais que vous aviez trouvé trop froid en novembre l'année dernière à Cuba, est ce que je me trompe?

Comment était la chaleur de l'eau en plus du vent à Varadéro et Santa Maria en novembre?

Tu as une bonne mémoire rabais ,à Varadero en Novembre dernier 3 jours de beau temps le reste de la pluie a plus finiret oui on gelait .La semaine avant que du beau temps...

4 fois en Novembre à Cayo Santa Maria(3 fois ensenachos et 1 fois Cayo Santa Maria ) et on a pas eu de la superbe température non plus 2 reste de tempçete tropicale Paloma et Noel...

C'est un pensez y bien Novembre c'est pas beau tant que ça à Cuba selon mon expérience du moins...

Mon séjour de 2 semaines au Ocean Varadero Patriarca  en Novembre aussi ,la 2ieme semaine j'ai passé 3 jours a la Havane pendant ce temps la à l'Hotel pas baignable et piscine impraticable car trop froid.

Oui  je me souviens, tu nous avais ecrit plus jamais en novembre et de nous tricotter des mitaines! LOL!

Moi, je serais allée em novembre à la Romana et septembre à Cuba!cheeky.

Ma belle soeur et mon frère sont aller au Playa Pesquero à Holguin, l'année dernière parce que je lui avait conseillée cet endroit en novembre et elle a trouvé l'eau trop froide même à Holguin donc cela dépends des goûts évidemment.  J'aime aussi l'eau chaude donc c'est un pensez-y bien en effet pour nous aussi.

commenter