Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions SVP

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais une demande pour une amie. Elle recherche un resort avec ces caractéristiques :

- Un baby club et kids club.

- Possibilité de demander dans les restos nourriture appropriée pour sa santé (maladie coeliaque)

- plage et mer appropriées pour enfants 2-4 ans.

- pas d'algues sargasses si possible

- 4 étoiles.

L'an passé elle est allée au Melia peninsula à Varadero et elle avait aimé.

Aucune destination spécifique. Elle aimerait y aller en novembre.

Merci pour votre aide.

Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo (Cayo Coco pour les recherches de prix). Endroit idéal avec des petits de ces âges là. Petit site convivial, entrée à la mer toute en douceur sans grosses vagues, bonne bouffe, kids club tout récent. 

Bonjour!

Le Melia Marina Varadero a des menus pour la maladie cœliaque

En juillet 2014, une amie nous accompagnait, et on avait une demande par écrit, et on nous avait dit que oui ils avaient des plats adaptés! Elle s'était meme imprime une lettre sur leur le site de cette maladie, en espagnol, qu'elle,présentait aux serveurs (ses) quand nous allions aux restos!

La plage est Tres belle et sécuritaire pour les jeunes enfants!

Merci pour vos réponses.

C'est dommage, le Iberostar n'a pas de baby club, juste kids club...

@Polynesienne, est-ce que la plage est loin de l'hotel ? L'hôtel n'est pas sur la plage je crois...

merci

Non la plage n'est vraiment pas loin, pas plus qu'aux autres hôtels de Varadero ou ailleurs, tu dois toujours marcher un peu! La c'est un pont à traverser qui surplombe la route!

Le voic!

Et on est rendu!

Plage magnifique!

Merci pour les photos. C'est gentil. Je vais donner cette info à mon amie.

Bonne soirée !

commenter