Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe La Romana

Bonjour tout le monde,

On m'a dit que la plage et la mer face au Bahia de la Romana n'était pas celle de la plage bavaro de Punta Cana !

Pouvez-vous m'en dire plus ???

Merci à tout le monde 

Je suis allé au Bouganville en février dernier (section plus luxeuse et 18+ du Bahia).  Il faut savoir que la plage ressemble à celle de Punta Cana et elle est même mieux que celle des autres hôtels de la Romana qui eux, ont un sable plutôt «mou», donc plus difficile à marcher.  Par contre, la mer n'est pas très belle.  Elle est brune!  Il n'y a aucune vague, mais plusieurs méduses.  En 2 semaines, nous avons vu plusieurs interventions du lifeguard qui est là prsque uniquement pour soigner les blessures.  Pour ce qui est des installations, c'est vraiment plus beau dans la section Bouganville et les nourriture est supérieure.  Tu as des avantages importants également au niveau de l'alcool (accès à de l'importation).  Si ton voyage est sans enfant, payer le surplus pour la section plus luxeuse vaut vraiment la peine.  Malgré le mer pas très invitante, je te recommande cet hôtel (section Bouganville) sans hésiter    

Je suis 100% d'accord avec le commentaire de sun9.  J'ai séjourné en janvier dernier au Bouganville et j'ai adoré cet endroit.  Si vous êtes un amoureux de la mer turquoise,  vous ne la trouverez pas au Bahia Principe La Romana.  L'eau est vraiment brune comme le mentionne sun9.

Du côté de Bayahibe la mer est plus belle.

Bonne journée!

Merci beaucoup à vous Sun9 & Dulusy

Bonne journée à vous deux 

Verseau_01

Nous sommes allés au Bahia Principe Bouganville (section 18+ juste à côté) et la plage est vraiment superbe avec plein de palmiers mais c'est vrai que l'eau est brune et nous le savions avant de partir. Nous avons un peu changé notre routine par rapport à d'autres voyages dans le sud. Au lieu de passer la journée à la plage, nous y allions en avant-midi, dîner vers 14h30 puis le reste de la journée à la piscine. 

Et je seconde sun9 et dulusy pour le choix du Bouganville au lieu de la section La Romana...

GBP La romana ou Bouganville, si vous marchez sur la plage vers la gauche environ 7 a 10 minutes vous aurez une belle eau claire pour vous baigner. Je ne comprends pas que personne ne semble avoir decouver ceci. Je suis allez plusieurs fois a cet endroit et je connais tres bien la mer brune et la mer turquoise.

commenter