Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Viva Whyndham Dominicus palace

Général

Bonjour voici un petit résumé de notre séjour au Viva Wyndham Dominicus palace.

Nous étions dans le bloc 59 selon nous le meilleur emplacement (central) avec vue sur la mer (upgrade) la plus belle vue de tous mes voyages, wow

La plage est très belle, très large, beaucoup d’ombre partout donc pas nécessaire de se lever tôt le matin pour réserver et aucune algue.

Beaucoup d’animation au Beach, les soirées sont très animées à la place centrale. Discothèque extérieure tous les soirs avec thème.

La bouffe est correcte, nous avons fait 4 restos à la carte, notre préféré a été l’italien du côté palace.

Nous avons détesté le vin et les drinks beaucoup trop sucrés à notre goût, je le mentionne car pour nous ça a été un irritant, mais pour d'autres cela peut être qu’un détail . On peut apporter notre vin dans tous les restos ainsi que le buffet alors on a fait achat de vin au village de Bayahibe ;-)

Le site est magnifique, vraiment très propre, la végétation wow et il est fait sur le long donc on est toujours près de la mer.

Le service est excellent partout.

Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

Merci pour votre résumé.

Comment était les chambres, vieilles ou non?  Et la clientèle, dérangeante au point d'avoir des problèmes à dormir ou non?

Merci

Merci pour le résumé :)

Est ce que le village de Bayahibe est celui a la sortie de l'hotel car j'avais lu le village de dominicus a la sortie de lHotel est ce le meme village que vous appeller 2 nom different  , est ce  que ce village est grand ? Merci

Les chambres n'étaient pas vieilles, j'imagine que l'on avait une chambre rénovée mais je ne sais pas si elles le sont tous, très très propres, bien insonorisées et le lit très confortable. La salle de bain possède une grande douche en céramique.

Du côté palace plus tranquille donc pas de problème pour dormir, clientèle en majorité italienne, française, sud américaine, nous étions en très minorité mais ça ne nous a pas dérangé.

Le village de Bayahibe se situe à environ 10 minutes de l'hôtel, ce n'est pas le petit village en sortant de l'hôtel. Nous avons pris la "wawa" pour s'y rendre.

Et comment était la mer ?  Ça tombe "creux" rapidement ou pas ?  La mer est-elle mieux du côté du Beach ou du Palace ?  Merci à l'avance...

La mer est semblabe d'un côté comme de l'autre....il y des endroits plus rocailleux mais facilement contournables, côté palace beaucoup de petits coquillages concassés dans le sable donc le fond moins doux, du côté beach sable plus doux à certains endroits, on trouve toujours un beau spot :-) les gens faisaient de l'apnée du côté beach face au buffet, pas vu d'apnée au palace.

Oui elle creuse rapidement il y a vraiment une marche à quelques pieds de l'entrée.

Merci SantaBella...

Est ce que le bloc 59 sont toutes des chambres upgrade avec vue sur mer?  Nous, pour le mois de janvier, nous avons demandé une chambre supérieure avec Air Transat mais je ne sais pas où sont les chambres supérieures...As-tu une idée??? Ça m'aiderait à choisir un bloc?  Gros merci!

Nous avions réservé chambre supérieure avec Sunwing. En arrivant on nous annonce qu'on a le bloc 59, je connaissais la map du site alors j'étais surprise que nous soyons dans ce bloc étant donné qu'il est vue sur mer et que l'on a pas payé pour et on nous dit qu'on nous a upgradé, aucune idée pourquoi.... le site est fait en forme de fer à cheval, les blocs 58 et 59 sont à part et sont au centre du site vraiment bien situé, je vous souhaite d'être dans cette section :-)

Merci pour le compte rendu.Nous étions supposés aller dans cette magnifique région à la fin-novembre mais nos plans ont été changés a cause de notre travail.Les vacances seront prises en mars  et je gardes un œil ouvert sur cette destination ainsi que l'île de St-martin.

Merci Santa Bella.

J'y vais en octobre.

Est ce que vous entendiez la musique dans votre chambre? 

À quel étage étiez vous?

Quel est le coût de la wawa pour Bayahibe?

Cela fait beaucoup de questions.

Merci

Merci pour ce résumé, cet hôtel serait dans mes choix pour la Romana.

Merci beaucoup pour le résumé!

Intrépide, oui ça m'est arrivé d'entendre de la musique, nous étions au 3e étage.

La wawa on nous avait dit 1$, la première fois on a sauté dans un minivan pensant que c'était cela, il nous chargeait 2$, et on a fait une run de lait, ça nous a pris 1/2 heure se rendre à Bayahibe, pas grave on a fait un ti tour de ville :-)

En revenant on a pris une wawa de Bayahibe et il nous a dit de lui donner ce qu'on voulait, en moins de 10 minutes nous étions revenus.

Merci Santa Bella

SantaBella, est-ce que tu recomanderais cet hotel?  La nourriture, lorsque tu dis correct est-ce que c'était bien ou seulement correct?  Nous regardons pour aller à la Romana pour les fêtes et j'hésite entre cet hotel et le iberostar qui est pas mal plus cher alors je me demande si ca vaut la peine de payer plus cher pour le iberostar...

SantaBella quand vous entendiez de la musique dans la chambre,  était ce tard le soir.

Je remonte le poste pour SantaBella!

up

Est ce que j'ai besoin d'un convertisseur de courant 

Non, c'est le même courant qu'ici et il me semble que les prises sont comme les nôtres.  Faut dire que je traîne toujours mon p'tit adaptateur avec moi.  

commenter