Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Starfish Cayo Santa Maria

Bonjour,

Nous partons bientôt pour le Starfish de CSM.

Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel pour demandes spéciales? J'ai écrit sur FB puis par courriel à 'jefe.ventas@cayosantamaria.co.cu' mais je n'ai eu aucune réponse...

Avez-vous des conseils ou trucs à nos donner pour cet hôtel ou excursions à suggérer?

Merci à l'avance,

Nous aussii nous partons pour le Starfih, ne sais pas si c est la bonne adresse courriel mais j ai la même.Quand partez vous Denise L ??

Bonjour, moi aussi j'ay vais, du 7 au 14 octobre et vous? Je me suis décidée à partir seule, ça serait le fun de croiser des gens d'ici! Bon voyage!

essayer celui ci....http://www.starfishresorts.com/en/resort/cayosantamaria.aspx  et bon voyage ....

Nous arriverons ce week-end. On sera là pour la pleine lune et l'éclipse de lune!

On m'a répondu à partir de l'adresse courriel indiquée plus haut en m'indiquant qu'ils feront leur possible... la réponse habituelle quoi!

J'ai toujours envoyé mes demandes une semaine avant le départ!

Deniese_L ça a l'air qu'on va se revoir... je pars samedi matin pour le Starfish! Au plasir.

Hé, LaYuma, c'est super! Mais ce sera un voyage différent pour toi!

On part encore en même temps, mais là c'est pour le même hôtel!

Au plaisir de te jaser!

A+

Oui le même hôtel, mon mari va m'attendre à l'aéroport, pauvre p'tit il a 14h de route à faire ;-)  On se jasera ça si ça adonne.

14 heures de route... ouf mais il va aimer la plage! j'espère bien qu'on aura l'occasion de se jaser! 

A+

J espere que vous allez faire un résumé de votre appréiation de l hotel a votre retour!!

commenter