Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol de retour CSM

Bonjour, je regarde pour le warwick s santa Maria......

le le vol de retour est à 11 h40 ....comme il faut être à l'aéroport 3 hrs à l'avance et nous avons 1h30 de bus.....on doit partir vraiment tôt???? Quelqu'un a déjà eu un vol comme sa?????

merci

Effectivement, vous allez quitter l'hôtel très très tôt.  

oui, je me rappelle que Playacana avait un vol du même genre cet été, son retour était, un départ de Santa clara à midi , donc 7 hres ils partaient en autobus, alors vous sera 6h30 .

Je n`aime pas les départs et retour tôt et surtout si c`est loin de l`aéroport, car on se trouve à passer deux nuits blanche ...très difficile sur 7 jrs.

Dans un monde idéal, au départ tôt soit si ou 7 hres et retour 16 ou 17 hres seraient des heures parfaites!

Saona :)

Cela arrive souvent pour Cuba que le retour soit à cette heure là.  Pas de problème s'il y a un restaurant ouvert 24 heures à votre hôtel car vous pourrez prendre un petit déjeuner à cet endroit sinon, parfois vous avez le service aux chambres gratuit donc c'est ok aussi.   Sinon, vous pourriez vous garder quelques brioches de la veilles dans des sacs Ziplock que vous apporteriez de chez vous pour le dernier déjeuner dans votre chambre.

Bon voyage

Si vous devez repartir tôt le jour de votre retour, habituellement c'est que vous êtes arrivé plus tôt donc que vous avez pû profiter du soleil dès votre arrivé !  Si votre voyage est seulement 7 jours, vous pouvez prendre du soleil 7 jours et non 6.

Au début septembre notre vol de retour était à la même heure que toi et nous devions quitter la chambre pour 6:30 hrs et prendre le bus en direction de l'aéroport à 7:00 hrs.

Ouff merci un peu tôt mais bon.....

commenter