Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Augmentation prix Cuba

~~Nous tenons à informer nos clients désireux de voyager à Cuba après le 1er Octobre 2015 qu'une augmentation d'environ 25% des tarifs est à prévoir.

Cette augmentation est hors de notre contrôle et est occasionnée par une nouvelle politique Cubaine de n'accepter de paiement qu'en dollars US pour les séjours dans les hôtels.

Cinquième Saison.

Bon lala ............je ne pas pourquoi ce message recu de cette agence car le prix de Tour Opérateur est déja négocié en USD depuis l`an dernier pour l`hiver 2015-2016 qui s`en vient...quelqu`un peut m`expliquer???

La campagne de peur a tout les ans, c'est pareil, cette année c'est ça

suis ben d'accord

Quand les avions seront vides ils feront des liquidations de forfaits. Soyez patient!!

Questionnement ici: l'augmentation de 25-30% ne se ferait-elle pas juste sur le prix de l'hotel qui est dans un forfait approximativement le tier du prix total que l'ont paye... donc par exemple sur 900$, 600$ est pour l'avion et 300$ pour l'hotel. Gardant cette logique il y aurait une augmentation de 75$-90$ sur l'hotel et non de 275$-300$...

le 18 septembre, Melias las Antillas depart le 17 janvier 2016, prix  1465$, j'essaie de réservé et  tout d,un coup plus rien de disponible.

~Je parle avec Sunwing et toutes les catégories sont en arrêt de vente et ils ne savent pas pourquoi, la seule solution pour savoir est de faire une demande (48 à 72 heures avant une réponse) et pendant ce délai je ne peux pas retirer le dépôt requis pour la réservation et dans ce cas $200 par personne.

aujourd'hui O miracle c'est revenu le prix  1644 $

ca ce passe de commentaire EN-T-Y-K 

Écrire une réponse...

pourtant moi je viens tout juste de réserver et tout est ok

J'ai lu dans le journal d'il y a quelques semaines que Sunwing avait augmenté ses vols de 30$ par personne pour l'hiver prochain en prévision du taux de change... Je ne pense pas que l'augmentation générale sera drastique comme certains le prétendent.

pour les septiques  (mel_fg), ce n'est pas imaginaire,  c'est ce qui m'est arrivé,

Quand le petrole augmente il monte les prix la le dollard es pas bon mes le petrole moins chere le prix vont monté même voyager a travers le canada en employant la monnais canadienne les prix baisse pas pourtant le pétrole es a son plus bas

Un message que je viens de recevoir de ma conseillère en voyages.....

***** MESSAGE IMPORTANT POUR CUBA ****
A compter du 1er octobre 2015 tous les prix pour Cuba vont subir un hausse très importante. Une des raisons est que les tours opérateurs Canadiens qui payaient traditionnellement en dollars canadiens vont désormais être obligés de payer en dollars US.
Donc la hausse de tous les prix pourrait aller jusqu'à 30%.
A noter que tous les produits achetés avant le 1er octobre ne subiront aucune hausse même s'ils voyagent après le 1er octobre 2015.

et moi mon agente m'a dit le contraire aujourd'hui

Nous voyagerons dans d'autres destinations ou nous resterons au Québec, j'arrive de Cuba , pas de bacon pas de bananes plus de moutarde ni ketchup, taux de change à 32 % et la en plus ils veulent augmenter?

après 10 voyages à Cuba ce sera la fin point à la ligne...

Quel hôtel qui n' a rien de même ?

oui, j'aimerais ça le savoir! Quel hôtel est si à plaindre??? Jamais vu ça, moi.

Ah ce que ça me rappelle Cayo Largo, ça !!!!  Même qu'une fois:  pas de vin sauf la dernière journée !  Impossible d'en acheter dans les 2-3- magasins sur l'île, le représentant Cubain Sunwing nous a dit que le fournisseur n'avait pas été payé, donc, il n'avait pas livré !!!!  

Peut-être que quelque de VAR pourrait éclaircir cette question??

Il y a eu 3 autres messages identiques.  J'ai demandé que VAR vienne éclaircir la situation.  Niet !  Personne n'est venue confirmer ou infirmer....  Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils ne répondent pas aux interrogations de leur clientèle.  Dommage de laisser leurs clients dans cette situation....

commenter