Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde + ou playa cv

Général

bonjour.... j'aimerais avoir l'opinion des gens qui sont allés au blau costa verde + et le playa costa verde...le prix est semblabe mais je me demande lequel choisir...je pars abec ma fille de 17 ans qui adore le snorkling alors je sais que cet endroit est parfaite pour en faire...au niveau du site, bouffe et propreté. ..et plage aussi.... merci a l avance

Bonjour moi je vais au Playa Costa Verde en novembre, alors je ne peux pas vous donner mon avis, sauf que je me suis fait conseiller de prendre le Playa si je ne pouvais pas avoir le Blau Costa Verde Plus et comme je pars de Québec le Blau Plus n'était pas offert.

Vous me direz quel est votre choix.

Je vous le dirai une fois booker....combien vous avez payer et pour quelle semaine?

Moi, j'opterais pour le Playa Costa Verde, c'est sûr!!! J'ai beaucoup aimé!!!

La plage est la même pour les 2 hôtels, sauf que la section du Blau est petite et rocailleuse, celle du Playa est plus large et plus belle. Pour le snorkeling, c'est dans la section du Blau qu'on doit aller. Le Blau PLUS offre des chambres très récentes, 5 repas à la carte incluant un repas de langouste, une piscine et un bar exclusifs... Donc Oui au Blau en PLUS seuelement, sinon j'irais au Playa.

Faites attention : le PLUS, pour certains voyagistes, il est offert comme un hôtel différent du Blau, alors que pour d'autre, il faut fouiller sur les offres du Blau et prendre chambre DELUXE. Ça explique peut-être pourquoi mokamj ne l'a pas trouvé en cherchant le PLUS.

merci de l'info.... je dois avouer que j'ai un penchant pour le Playa...surtout qu'il est plus petit comme site..mais je vais quand même voir avec vos suggestions.le prix est d'autant, plus très allechant...départ de Mtl le 7 nov. pour $769

Mokamj......j'ai finalement booker au Playa costa verde depart le 7 nov.je pensais qu'il etait $769.... Et finalement il etait $738.... Alors j'ai peser sur le piton, comme dirait l'autre :)

Super anamaxx d'avoir pesé sur le piton, moi j'ai payé plus cher, car je pars de Québec. Pour un départ le 15 novembre j'ai payé 905.00 moins différent rabais, donc il me revient à 865.00$ environ. Vous avez eu un très bon prix.

Ma belle fille y a été au Playa Costa Verde et elle a bien aimé.

Super....je ne regrette pas d'avoir booker...le prix me semblait bon..je nous souhaite une belle semaine au Playa Costa Verde :))

commenter