Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories caribe email

Général

bonjour quelqu un pourrait il m aider ca fait plusieurs courriels que j envoie au memories et jamais de réponse, j ai essayé toute sorte d adresse que j ai retrouvé sur internet....et meme une  adresse que j avais deja utilisé lors de nos 2 dernieres visites a cet hotel.....mais sans succes....pas reponse.....si vous avez une adresse  ce serait bien apprécié

merci

jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

c'est l'adresse avec laquelle j'ai eu une reponse cet été.

ca a pris 2 semaines avant d'avoir une reponse, ils avaient eu des difficulté avec internet. J'avais aussi eu une reponse par leur page facebook, mais on me demandaient d'envoyer ma demande a cette adresse

Merci zouzou.....j ai essayé cette adresse et pas de réponse....mais je comprends si vous avez attendu 2 semaines........je vais attendre ils ont peut être des problèmes avec l internet........

fait plaisir, bonne chance smiley

"Pas de réponse", c'est souvent le cas pour nos demandes.  Faut pas oublier qu'ils doivent en recevoir plusieurs centaines par semaine....  "Pas de réponse" ne veut pas dire qu'on ne respectera pas vos demandes.  Si votre courriel ne s'était pas rendu, vous auriez reçu un avis.

Avoir une réponse, ne veut pas dire qu'ils vont les respecter.

C'est toujours selon la disponibilité de l'hôtel et c'est toujours, dans le fond, la même réponse, c'est-à-dire qu'ils vont faire leur possible....

Bon voyage.

En voici d'autres au cas où tu n'aurais pas de réponse

director.general@memoriescaribe.co.cu

esp.comercial@memoriescaribe.co.cu

info@memoriescaribe.co.cu

dakota

?Très pratique merci  yes

commenter