Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Valenti Cuba

• ?Bonjour
  • Ceux qui reviennent du Valentin Cayo Santa Maria
  • les chambres du Perla Blanca sont dans les BW30 ou les BW 20
  • j'ai la map de l'hôtel
  • quel bloc est près de tout
  • Merci

BW20 on avait le 25 tout près de la plage

BW20 on avait le 25 tout près de la plage

Ils sont dans les BW20, moi je choisirais,  le 20-26-28 vue piscine étage supérieur  et près de tout, mais peu importe le site est tellement bien fait que tous les bungalows sont bien situés, il faut avoir vue piscine ou mer 2 ou 3ième étage

Moi javais le BW 37 (section Paraiso) , 3ième étage, vue piscine et partielle sur la mer, on était près de tout

Saona :)

Je serai au Valentin du 10 au 17. Il me semble avoir vu sur un post qu'un des 2 cotés est fermé présentement... J'ai réservé avec Transat donc en principe je devrais être dans les BW20. Y a-t-il vraiment des vues mer? Habituellement dans les cayos avec la zone protégée cela nous empêche de vraiment voir la mer...

si c'est encore fermé, vous serez dans les BW 30. Oui il y a vue mer, mais pas plage et mer, car zone protégée

allo j'ai voyager avec cubana  et il n'ont placer dans la section paraiso  bloc 37,des personne que l'ont a rencontre voyagais avec transat et il ont eu le bloc 38.....

Donc, la section Perla Blanca n`est pas encore ouverte.

Une question que je me pose, c`est que la section Paraiso (Sunwing)  est souvent plus dispendieuse quand tous les autres grossistes se retrouvent dans cette section, bizarre

Saona :)

commenter