Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pre croisière

Pour une nuit pre croisière à Miami qu'est ce qui est le mieux  réserver un hôtel près de l'aéroport ou du port

Nous avions choisi un hôtel qui offre la navette gratuite à partir de l'aéroport.

De l'hôtel, nous avons pris la navette pour nous amener au port.  Les taxis, souvent, ont un taux fixe tout dépendant du quartier où est situé l'hôtel.

Essayez plutôt d'être plus central......  

Une navette gratuite de l'aéroport de Miami au port !? Lolll bonne chance !!

Ramone, est-ce que j'ai écrit :  Une navette gratuite de l'aéroport de Miami au port?

Arrêtez d'être de mauvaise foi et relisez....  J'ai écrit:  Nous avons choisi un hôtel qui offre la navette gratuite à partir de l'aéroport.  Donc, une navette entre l'aérport et l'hôtel.

Par la suite, une navette PAYANTE entre l'hôtel et le port.

Vous étiez absent depuis un bout de temps, nous étions très bien.  Au fait, étiez-vous parti avec Radisson?  wink

Si vous arrivez tôt ca veut la peine de ce deplacer proche du portmais si vous arrivez tard le soir..profitez d une bonnenuit de sommeil en restant proche de l aéroport...mais encore la le $$$ peut jouer ds la balance

Bonjour! En réservant un hôtel près du port, vous réduisez le temps pour vous rendre au navire et les risques d'embouteillages. Vous vous assurez ainsi d'arriver à temps pour l'embarquement. Beaucoup moins stressant! :)

C'est vrai mais en prenant une navette à 11 heures pour un départ à 16 heures ou 17 heures, il n'y a vraiment pas de problèmes.  À l'hôtel où nous étions, il n'y avait que 3 départs pour la navette:  10 heures, 11 heures et midi.  

Cet été, nous avons couché au Epic, downtown Miami. WOW !! La vie des gens riches et célèbres !! Sommes allés à Bayside pour le souper et la soirée et ce, accessible à pieds à environ 15 min. de marche du merveilleux Epic. Le lendemain, départ en taxi pour le port pour environ $25. Avons adoré le tout. Ça a "rajouté"  à notre croisière.

C'est plus intéressant de prendre un hotel près du port car vous pouvez vous rendre à Bayside et c'est vraiment un bel endroit.

Je suis bien contente de lire ça , nous avons réserver le Courty Mariott Downtown, c'est près du port et de Bayside. 

Super Coquette !! Va faire un tour à Bayside !! Plaisant !!

commenter