Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 semaines 1338$ la romana

des déparst a partir du 3 décembre 2015, de montreal et un peu plus $$  de québec,avec air transat .sans escale je trouve ca bien comme prix pour 14 jours

pour 14 jours, super de prix!  pour quel hôtel?

à ce prix il y a

Grand Bahia Principe La Romana un 5*

Effectivement, 1438$ pour la Gran Bahia pour 2 semaines.....une aubaine.....dommage que je ne puisse prendre des Vacances début décembre!

Je l'ai trouvé à 1378$ départ le 3 décembre

La mer n'est pas superbe! Dommage que ce ne soit pas le Iberostar!!!

@ Monalisa,

pour l`Iberostar, ça aurait été trop beau... j`en aurais profiter pour aller à l`île de Saona wink

Oui j'comprends Monalisa......la plage es tpeut-être pas comme au Iberostar....mais à ce prix pour un 2 semaines....c'est vraiment un Aubaine!

@ Trinatoria:  je regarde toujours les départs un samedi

Ha ok buibel1 :) j'voulais vous faire économiser lolllll

@ Saona, un jour ma belle Saona tu finiras bien par y aller!!!laugh

@ oui Buibel1 , c'est mieux d'être là que d'être assis dans son salon!yes

Wow!! Meme si la mer est pas belle c est quand même pas cher pour un 2 semaines de farniente!!! cool

la plage est tres belle avec beaucouop de palmiers c'est la mer qui st fonce.  La bouffe est bonne le lobby est tres bien, le wifi gratuit dans le hall, que voulez vous pour ce prix. A ce temps de l'annee la mer est froide a beaucoup d'endroits, trop froide pour se baigner alors pourquoi pas aller a GBP et avoir le confort d'un 5 etoiles ace prix.

Nous on y a été en février 2011, la plage est très belle on avait la chambre 2709 vue mer et piscine. Wow la plus belle chambre que j ai eu.

Y a eu beaucoup de monde malade moi compris mais ca arrive souvent ailleurs aussi. 

C'est vrai que la mer est moins belle mais la beauté de la plage et du site compense vraiment.

Moi j avais payer 1400 pour 1 semaine donc à ce prix j'irais sans hésiter

dyanne

http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-la-romana-2011-09-28/

Je remonte mon album photo

1310$ , au Viva Dominicus Beach, pour 14 jours, atterrissage à la Romana avec Air Transat, du 30 novembre au 14 décembre 2015

je parlais du viva dominicus beach ,tres bons commentaires

et la mer est tres bellecool

La Romana me tentait bcp. pour la relâche...rien en bas de $2,000 pour 1 semaine !!! Sont malades !!!

Très belle destinations, je suis allé à deux reprise, wow la mer, on peut se faire bronzer facde à la mer, une première pour moi, on ne manque pas de places, Effectivement le bahia est un très beau complexe il faut jute qu'il soir bien vendu, de là de contacter un agen!!!

commenter