Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ouragan Joaquin

Général

L'ouragan Joaquin sévit présentement sur les Bahamas. Selon le National Hurricane Center (NHC) il deviendra un cyclone (ouragan) majeur samedi après-midi (des vents d'au moins 175 km/hre). À l'oeil, les Bermudes seront touchés et la Caroline du Nord sera touchée itou si la trajectoire prévue se maintient.

[Image of 5-day forecast and coastal areas under a warning or a watch]

Pardon, je me suis trompé les Bermudes seraient épargnés.

Dans les régions affectées de la côte Est, Joaquin va simplement provoquer des averses violentes pour les cinq prochains jours ainsi que vents plus violents.  Les gens directement sur la côte risquent de subir quelques dégas.  Sinon, rien de bien grave.  Je reviens de Punta Cana et nous avons eu du soleil toute la semaine.

Du National Hurricane Center : The government of Cuba has issued a Tropical Storm Warning for the Cuban provinces of Camaguey, Los Tunas, Holguin, and Guantanamo.

La côte est de Cuba sera affectée au cours des prochaines heures

Effectivement la mise à jour à 5:00 ce matin indique que la côte est de Cuba sera touchée. Ce ne sera pas de la force d'un ouragan, contrairement aux Bahamas, mais quand même, on parle de tempête tropicale, soit des vents variant entre 62 à 115 km/hre, et ça peut apporter de grosses précipitations...

Cuba a besoin d'eau!!!

C'est exactement ce à quoi je pensais y a quelques minutes...;)

Mon frère et sa conjointe sont à Cayo Coco, hier soir, il,me disait qu'ils avaient eu de forts vents, mais beau soleil! Rien de plus! J'aurai sûrement d'autres nouvelles ce soir!

Dernières nouvelles ce matin: Pluie diluviennes à Montego Bay et orages

@Marie 60

Un dernier résumé serais apprécié

Température

Combien peut couté environ en taxi du Décameron au Rick Café es- ce loin

Merci Laurentides

@laurentides. La température en Octobre se situe aux alentours de 32

Il fait présentement 31 et c'est ensoleillé

Pour le Rick's café c'est minimum 1.30 0hrs de route, je vous suggére d'y aller en groupe. Car si votre taxi  doit rester avec vous toute la journée,ça va êre dispendieux

Trajectoire différente à comparer à hier, c'était l'état d'urgence en Caroline du Nord maintenant on parle de la région Nouvelle Angleterre + les maritimes 

up

commenter