Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix billet avion

Général

croyez vous que $450  est un bon pris pour Orlando 1 avril nous sommes 4 ,c,est plus difficile de réserver ,que l,ors que nous deux ou seul 

C'est un excellent prix.  Avec quelle compagnie?

De Québec  transat

Bonjour Mme Drink, avez-vous regardé avec un départ de Plattsburg, ils ont souvent de très bons prix.

Pour un aller/retour ? Si oui, c'est un bon prix pour ce temps de l'année mais il faut prendre en considération que ça ne comprend pas les valises enregistrées, si besoin, et les sièges réservés, s'il y a lieu.  Et si ce sont des vols directs c'est encore mieux.

Je fais souvent le trajet Ottawa/Fort Lauderdale et le moins cher que j'ai eu c'était en novembre 2013 avec Westjet $394.70 aller/retour vols directs. 

Afin de dénicher des meilleurs prix il m'arrive aussi de partir sur les ailes d'une compagnie et de revenir sur les ailes d'une autre, genre Air Canada et Westjet.  Et il m'arrive aussi pour l'aller de faire un VIA Toronto. 

Si les heures sont bonnes le prix est bon..et souvent pour les vols seulement plus vous attendez moins c'est bon...et vous n'aurez plus besoin de fouiller pendant des semaines

De Québec direct dep 6.00 am et ret 2 pm

Drink, est-ce un vol direct?  Si oui, c'est tout nouveau, un vol vers Orlando de Québec !  J'ai déjà payé plus de 600$ pour Québec - Toronto - Miami en novembre 2011.  Et, à chacune de mes croisières, c'est beaucoup plus que 450 $.  Il ne faut pas oublier que de Québec, il y a beaucoup moins de choix.

@Drink - si vous êtes de Québec ou les environs et qu'en plus ce sont des vols directs, n'attendez pas, pesez sur le piton.  Les heures sont superbes en plus.

Merci c,est fait

commenter