Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel bloc Barcelo P.C.

Général

Hello...j'aimerais me faire confirmer dans quel bloc se situe les chambres rénovées avec vue sur mer pour Le Barcelo Punta Cana avec vacances transat. De ce que je sais, ça serait probablement les blocs 1 et 2. Lequel serait le mieux situé car je veux leur demandé une chambre au 3 ième étage (pour la vue sur mer). Et en passant avez vous les adresses courriel de l'hôtel. Merçi d'avance pour les réponses

dalton 

puntacana.rrpp@barcelo.com

puntacana@barcelo.com

sac9@barcelo.com

J'ai trouvé 3 adresses mais laquelle est la "meilleure"

en espérant une réponse

dalton

Bonjour dalton, je ne suis jamais allée à cet hôtel et j'ai les mêmes adresses que toi mais selon mes notes, la meilleure adresse semble être la première. Mais rien ne t'empêche de mettre les 2 autres aussi, séparées par un espace et un point virgule sur la même ligne ou en cc.

Je regrette ma réponse tardive, je viens moins souvent sur le forum.  Je te suggère êut être de reformuler ta demande au forum en général, tu auras probablement une meilleure réponse pour les chambres rénovées.  Bonne chance

dakota

Merçi bien Dakota

Tes réponses sont toujours très appréciées et j'en prend note.

Pour les blocs, si quelqu'un a la confirmation, ça serait bien gentil de me le laisser savoir ! merçi

dalton

commenter