Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel à Puerto Plata?

Bon matin à tous. J'aimerais bien aller à Puerto Plata cet automne et je me demande lequel de ces hôtels serait le meilleur, Playa Dorada House by Faranda ( je crois que c'est l'ancien Celuisma), Puerto Plata Village, Casa Marina, Lifestyle Tropical et le Viva Wyndham ? Je sais ou ils sont situé mais je ne les connait pas sauf le Faranda (je suis aller mais il y a très longtemps). Ma priorité c'est de bien manger et la propreté de l'hôtel.

le Wyndham est en pleine rénos....Il reouvrira mi-decembre, sous le nom Viva Wyndham V Heavens...nous y seront en mars :)

en avril 2015 j'étais au Iberostar Costa Dorada (puerto Plata) super site propre beaucoup de place a l'ombre ,nourriture extra autant au buffet qu'a la carte. Le midi 1 buffet à la plage et le gros sur le site. 2 midis par semaine vous avez un BBQ sur la plage. Les employés tous gentils les spectacles pas comme ailleurs et très bien et avant les spectacles au lobby intérieur et extérieur, danse,musique etc. je le recommande et je vais y retourner 

Ah bon, je viens d'apprendre que le Celuisma a changé de nom pour le Playa Dorada House by Faranda.  J'y étais allée quand c'était le Playa Naco, mais là ça fait un bon bout de ça, héhé.

Moi aussi je suis allée à l'Iberostar Costa Dorada, situé à l'autre bout de la Playa Dorada.  Si votre budget le permet, je le recommande.  D'ailleurs j'ai un album photo de cet hôtel ici sur VAR. 

Bronzee, moi aussi j'y suis lorsque ca s'appellait Playa Naco!! ouf ca fait longtemps!!...

Ça nous rajeuni pas ça là, héhé 

Merci, je vais aller voir les photos du Costa Dorada.

Le Gran Ventana n'est pas dans ta liste, mais il serait bien d'y penser.

Un bel endroit, propre, belle plage, personnel très gentil et bonne bouffe!

Je sais que le Costa Dorada et le Gran Ventana sont supérieurs aux hôtels que je vous ai mentionnés mais j'aurais aimé avoir des commantaires sur les autres hôtels.

commenter