Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pullman caya coco

Bonjour, j'aimerais savoir comment est le pullmen à Caya Coco? Il y a très peu d'informations sur l'hotel, le service, la nourriture et de photos. Quelle chambre sont les plus belles? La plage est comment, agitée ou calme, profonde ou pas... J'hésite avec le iberostar pilar? Qui me conseiller?

le pullman n est pas encore ouvert ,a ce quon ma dit il est situé a coté du melia cayo coco et la plage est super,jai réserver pour la fin mars,d ici la les commentairesdevraient sortir,ah oui c est son des francais qui ouvre cet hotel et il sont bien coté ,si vous en savez plus faite moi signe et moi de même wink

Merci Lindades pour la réponse. Moi je compte bien y aller vers le 24 fevrier. Je croyais qu'il était ouvert...iberostar pilar aussi semble très bien...à suivre si j'entends parler de quoi ce soit, je vous fait signe. La mer est-elle agitée?

oui effectivement le iberostar semble super mais les 70 kmen autobus ma fait changer d idée ,la mer  je ne sais pas si elle est agité,ce sera une premiere pour nous a cayo coco,nous sommes allé souvent a santa maria,varadero,et le dernier voyage a cuba (santa maria) nous a disons assez tanné de la longue route ,alors go go a cayo coco 17 kmde l aéroport smiley,on se redonne des nouvelles ! yes

commenter