Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parc aquatique

Général

peux importe l,endroit où sont les bon spot pour des jeux d,eaux avec enfants de de 3 1/2 merci

Cette semaine j'ai de très bons commentaires du Royalton Montego Bay.

J'ai aimé le palladium punta cana et l'iberostar ensenachos a cayo santa maria.

Barcelo Bavaro Palace de luxe à Punta Cana et le El Portillo à la Samana, c'est super pour les enfants  

J'ai justement magasinner sur ce genre d'hôtel. Il faudra vérifier à voir si votre enfant est pas trop petit pour ceux que je vais vous énumérer.                                         Memories Splash Punta Cana (j'y serai en decembre).                                                   Sandos Caracoal éco resorts (Riviera maya)                                                           Sunset Beach Resort spa & water park  (Montego bay)                                                                                          Great Parnasus (Cancún)                           Grand Bahia Principe Coba (Riviera  maya).                                                         Grand Bahia Principe Turqesa (Punta cana).                                                             Grand Marival suite (Riviera Nayarit).           Iberostar Ensenachos (santa Maria).              C'est ceux que j'ai trouvé mais il y en a d'autres :-)    

Désolée !!!! C'est un peu de travers mon texte j'étais sur mon portable! 

Je vous ai mis des photos des glissades du Barcelo sur votre post du 3 octobre.

Les avez-vous vu?

C'est très bien pour les petits-enfants.

commenter