Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage

avez vous remarqué il y a quel-que semaine il y a des personne qui disais aller a cuba sa couterais 30 pour-cent de plus après le 1oct 2015

je pense d' après moi sais une arnik  jais 50 voyage de fait a cuba MARIEF QUI EST SUR LE FORUM ELLE DONNE DE TRÈS BON

CONSEIL et bien autre foreur. en même temps j'aimerais aller a varadero ver le 30 oct hôtel ocean el partriaska jaimerais que vous me donner vos commentaire excusé mes fautes voyage a rabais devrais y voir merci encore et bon voyage je ne vais souvais sur le site mais sa me gène je fait tros de faute .

Merci gibou de dire que je suis à quelquepart d'une certaine aide. C'est gentil de ta part mais je viens moins souvent sur le forum. Je lis mais intervient moins souvent .

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le Patriarca. J,aime bien Varadero mais ça fait depuis 2010 que je nMy suis pas allé car j'ai fait plus de croisières que de tout inclus depuis ce temps en plus de passer quelque temps en Floride à l'automne et à l'hiver mais cette année ce sera à Montréal car stabilité médicale exige

marief je te souhaite de retrouver la santé au plus vite pour que tu puisse voyager de nouveau :)

MarieF, vous m'avez bien aidé pour ma croisière.

J'ai dû arrêter pendant deux ans les voyages.

Je me suis reprise depuis.

Vous ferez sûrement la même chose. 

J'ai rencontré Marief sur le Divina en décembre 2013 et c'est vrai qu'elle est très gentille.  Elle aussi m'a beaucoup aidé.

Marief, je suis peinée d'apprendre que tu dois, encore, attendre que ton état se stabilise, toi qui aimes tant les croisières !!!!  Mais la santé passe avant tout, c'est notre plus grande richesse.

Je te souhaite que tout se tasse le plus rapidement possible....  J'aurai une petite pensée pour toi à la Basilique le 22.  Je te donnerai des nouvelles par la suite pour te dire comment c'était ma transatlantique !!!!  De ton côté, souhaite-moi une mer calme entre le 28 et le 2 novembre au matin !!!!!  

Guibou, malheureusement, je ne peux pas vous aider. 

commenter