Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand palladium palace punta cana

Général

Est ce que les rénovations sont terminées à cet hotel ? J'ai lu que normalement le 31 octobre ça devait être terminé.. Mais est ce que c'est le cas ?? Merci !!

je ne sais pas, mais je peux vous dire que nous avons adoré notre voyage de 2 semaines, il y a quelques annéesyes

j'y ai mis plusieurs photos de cet hôtel, en cliquant sur mon nom vous pourrez les visionners.

Bonnes Vacances!cool

Hola Buibel1, as-tu été deux fois ,section Turquesa et Grand Paladium Palace???

Quand tu es section Palace tu peux aller dans n'importe quelle section j'imagine excepté le Turquesa??? La bouffe???Merci!smiley

non, j'y suis allée qu'une seule fois dans la section «Palace».  Lorsque nous y sommes allés.....la section «Turquesa» venait d'être d'être terminée....alors nous avons pu la visiter....:))

Effectivement,  étant dans la section Palace, on peut aller dans les autres sections, Bavaro, Punta-Cana, sauf pour la section «Royale et Turquesa».

Est-ce que c'est un hôtel que tu retournerais???Le Paladium est assez reconnu mais mon Dieu que les commentaires ça chialent sur Monarc.ca Merci!

Merci pour vos réponses. Effectivement, les commentaires sont assez mitigés!

@ Monalisa, Oui, j'y retournerais volontier, nous avons eu une superbe expérience à cet hôtel, d'ailleurs,  c'est suite à ce voyage que nous avons voulu visiter le Grand Palladium à la Riviera-Maya et nous sommes revenus également enchanté  de notre séjour.

@ buibel1, vous avez préféré lequel entre celui de Punta Cana et Riviera Maya ? Justement celui au Mexique est a 1055 $ et palace punta cana est a 1135 $ départ de Qc. J'hésite !!! Merci,

commenter