Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur hôtel 4-5 étoiles.

Général

Ça fait + de 15 ans que je ne suis pas allée dans le sud, svp j'aimerais avoir vos coups de cœur pour des hôtels 4-5 étoiles. Belles chambres, bonne nourriture et plage avec peu d'algues. L'an dernier, nous sommes allées en croisière pour la 1ere fois et nous avons bien aimé mais en janvier, nous aimerions essayer un tout-inclus. Merci à vous.

Le meilleur pour moi, à date, c'est le Platinum Yucatan Princess, la toute nouvelle section autonome et adultes seulement (414 chambres), du complexe Riviera/Sunset Princess à la Riviera Maya. 

Bonjour Rose--Lilas,

je pense que je peux me fier à vous car je pense que vous voyagez beaucoup et aimez le "luxe". Avez-vous des photos et cet hotel est-il récent?

Disons que j'aime être confortable et bien manger.  La plage et la mer m'importent peu.  Avoir le budget, je voyagerais dans d'autres catégories d'hôtels mais, pour l'instant, les croisières accompagnées malgré le prix qui est toujours très élevé en occupation simple, me plaisent beaucoup.

Cet hôtel a ouvert au début septembre 2014 et nous y étions 3 semaines après l'ouverture.

Merci beaucoup! Je suis en train de vous lire.

commenter