Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport de Cancun

Général

Nous sommes arrivés le dimanche 4 octobre à l'aéroport de Cancun et ça a pris 2 1/2 heures avant de sortir de l'aérport pour passer aux douanes et à la sécurité; est-ce normal pour ceux qui vont régulièrement à Riviera Maya? Nous étions tellement découragés que je ne voulais plus retourner à cet endroit, heureusement l'hôtel GBP Sian Ka'an nous a tout fait oublier ce désagrement.

oui, malheureusement, Cancun et la Jamaique sont très occupés la fin de semaine donc pas drôle d'arriver là.

Heureuse que vous ayez aimé le Sian Ka'an.

Bon retour

Merci Rabais pour cette mise au point. La prochaine fois qui j'espère sera en avril pour mon anniversaire, je saurai à quoi m'attendre. Grâce à tes conseils et ton résumé sur l'hôtel nous avons fait un voyage extraordinaire. La gentillesse des gens de cet endroit dépasse celle des cubains à mon avis.

Pour moi, ça toujours été rapide! On arrive habituellement le samedi ou le dimanche et ça c'est toujours bien passé. Ça dépends peut-être aussi a quelle heure on arrive ou bien on est juste chanceux!  

Bon retour Piquin!! Pour l'aéroport à Cancun, nous aussi on trouve ça long, mais habituellement ça tourne plus autour de 90 minutes avant d'être dans l'autobus, puis on a environ 2 heures de route... mais on trouve que ça en vaut la peine, et on y va pour 2 semaines!

Heureuse aussi, comme rabais, que vous ayiez aimé le Sian Khaan! Où avez-vous étés logés? Y at-il des choses à savoir (autres que celles partagées ici auparavant...;)  ?)...

Nous prévoyons y retourner en décembre ou en janvier... le voyage n'est pas encore acheté, je trouve qu'il y a un bon prix pour 2 semaines le 7 décembre, de Montréal: autour de 2000$ par personne pour la chambre de base... mais je me demande si on ne choisira pas plutôt la chambre ''junior suite superior'' pour être mieux situés, car j'ai lu récemment que celles-ci étaient situées aux 2e étages des blocs 1 à 9 et 16 à 20...

Vous avez raison le voyagement en vaut la peine, dans l'autobus il y avait seulement des gens pour le Sian Ka'an et l'Akumal, nous avons eu seulement 1.30 heure de transport. Nous avons payé $918.00 pour une chambre supérieure et nous étions dans le bloc 2. Avant de partir nous avions demandé un 2 ième ou 3 ième étage et nous étions situés au 2 ième, nous avons vraiment apprécié notre chambre qui était près de tout. Pour ma part je trouve qu'il manque de rangement et heureusement que j'avais apporté beaucoup de cintres pour nos vêtements. N'oubliez surtout pas votre crème anti-moustiques et de réserver vos restos en arrivant ou de vous servir de l'application de l'hôtel pour réserver, nous avons eu la chance d'obtenir une réservation au resto Alux à 7.30 h. avec cette application. Si vous partez je vous souhaite un séjour aussi agréable que le notre

J'ai vécu la même chose le samedi 5 septembre dernier....c'était complètement la cohue!!! plus 90 mintes......et en plus il faisait tellement chaud!!!

Nous sommes parties 1 heure en retard de Montréal et semblait que plusieurs vols sont arrivés en même temps à Cancun!

C'était ma 4ième fois à cet aéroport....et jamais je n'avais véçu ça et mes départs étaient toujours les samedis.

commenter