Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller ailleur que Mexique, République et Cuba

Bon matin,

Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais j'aimerais avoir vos suggestions pour un voyages en tout-inclus (ou presque tout inclus) pour l'hiver 2016. Mon épouse voudrais aller ailleur qu'au Mexique, République ou Cuba. J'ai pensé à la Jamaique mais je suis ouvert à toutes vos suggestions. Le voyage est prévu dernière semaine de mars pour un 7 à 10 jours. Costa Rica, Honduras, Panama ??? Je crois qu'il fait très chaud à cette période de l'année. Mes critères sont: belle plage pour la baignage et la marche, bonne nourriture et chambre propre, pas à 2 heures de l'aéroport.

Merci à l'avance

Benoît

Vite fait comme ça par ordre alphabétique: Panama et Roatan (Honduras). J'ai adoré le Costa Rica, mais on y va surtout pour les excursions en nature.

Roatan si vous aimez faire de l'apnée c'est vraiment très beau.

snorkeling-roatan-2.jpg

je suis allez a san andres en colombie en mars dernier et un veritable coup de coeur.l eau est a couper souffle,chaleur assurer,nous etions au royal decameron aquarium.je croyais que la plage me manquerait,mais pas du tout.par contre il y a un club de plage gratuit pour cet hotel et c est superbe.

Up yes

Royal Decameron Barù en Colombie. Soleil et chaleur assuré et la beauté du site. St-Martin au Sonesta Great Bay pour la mer, l'île tellement agréable à visiter, la vue époustouflante, excellente bouffe, le port des bateaux de croisière et tous les mRchés, boutiques hors taxes etc... Gros coup de cœur pour ces 2 endroits!!

Merci pour les réponses, je regarde ça.

memorise grand bahamas freeport mon coup de coeur bouffe et plage super!

commenter