L'ancien Barcelo est devenu le Husa il y a 2 ans puis s'appelle maintenant le Starfish. Le Warwick est un nouvel hôtel qui a ouvert le 15 août cette année. J'ai vu qu'il y avait l'autobus à 2 étages qui passait au Warwick et qui peut vous laisser au Pueblo mais j'ignore les horaires et le coût.
Merci du renseignement pour la navette. Effectivement, c'est le Starfish qui était anciennement le Barcelo. Nous on va au nouvel hôtel Warwick qui a ouvert ses portes a la fin août , je pense.
Oui Mamie il y a un autobus (2 étages) qui se rend sur la Pueblo, au coût de $2
Nous, à partir du Valentin, $10 en taxi pour s'y rendre mais 5 pers.dans chaque taxi alors même prix que l'autobus. Du Warwick au Valentin 3 min d'autobus les sépares
Winner
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Vous quittez déjà ?
Vous vous apprêtez à quitter le site avec des items dans votre panier
d'achats.
Votre opinion compte! Vous quittez le panier en raison :
Par cerf-volant Le 18 octobre 2015, 19:46
Lorsque je j'y suis allée il s'appelait Barcelo et il y avait une navette gratuite .
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 18 octobre 2015, 20:42
Je ne pense pas que le Warwick ce soit déja appelé Barcelo ... Pouvez-vous vérifier vos dires ??
0 réponse
Répondre
Par Brossard5 Le 18 octobre 2015, 23:30
L'ancien Barcelo est devenu le Husa il y a 2 ans puis s'appelle maintenant le Starfish. Le Warwick est un nouvel hôtel qui a ouvert le 15 août cette année. J'ai vu qu'il y avait l'autobus à 2 étages qui passait au Warwick et qui peut vous laisser au Pueblo mais j'ignore les horaires et le coût.
0 réponse
Répondre
Par mamie Le 19 octobre 2015, 08:05
Merci du renseignement pour la navette. Effectivement, c'est le Starfish qui était anciennement le Barcelo. Nous on va au nouvel hôtel Warwick qui a ouvert ses portes a la fin août , je pense.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 20 octobre 2015, 09:02
Oui Mamie il y a un autobus (2 étages) qui se rend sur la Pueblo, au coût de $2
Nous, à partir du Valentin, $10 en taxi pour s'y rendre mais 5 pers.dans chaque taxi alors même prix que l'autobus. Du Warwick au Valentin 3 min d'autobus les sépares
Winner
0 réponse
Répondre