Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca, CSM?

Général

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre le Valentin PB et le Valentin PB Paraiso à Cayo Santa Maria? Et est-ce que l'option privilège vaut la peine?

La section Paraiso est une section réservée à Sunwing.  

Merci NikoTico, donc les deux sections sont adultes seulement?

Est-ce que quelqu'un a de l'information sue l'option privilège?

Je suis arrivée du Valentin hier. La section Paraison est la plus récente, présentemment tout le monde est dans cette section car la piscine del'autre section est en rénovation (elle a 1 an!!!). La végétation est plus belle évidemment de ce coté car qq mois de plus. Allez y avec le moins $. Pour l'option privilège, je peux vous dire que c'était le sujet de discussion dans le bus au retour vers l'aéroport et à l'aéroport.

Merci lindalab pour les infos,  est-ce que vous recommandez cet endroit et pouvez-vous me donnez des détails concernant l'option privilège?

@dansy01 l'option privilège inclu une bouteille de vin (le même qu'offert partout dans le resort), un massage de 30 minutes, un salon dans le lobby où vous pouvez allez. Aussi au buffet vous avez les tables plus près du buffet réservées à cette option (à mon avis cela ne sert à rien), une section à la plage du coté de Transat.  Aussi un resto à la carte de plus.

C'est très bien pour Cuba mais il ne faut pas avoir d'attentes trop grandes. Moi je n'ai pas aimé les restos à la carte. Une journée il n'y avait pas de serviettes de plage pour la journée, une autre fois j'ai eu connaissance qu'il n'en avait pas mais peut-être y en a eu plus tôt... Pour moi ce n'était pas vraiment grave.

L'hotel a un beau look, au goût du jour. Il faut marcher vers l'est pour voir la plage du bout de l'ile, c'est wow!

Je recommande oui mais pas à tout prix...

" L'hotel a un beau look, au goût du jour. Il faut marcher vers l'est pour voir la plage du bout de l'ile, c'est wow! " 

La phrase magique, c'est pour cela que j'y ai réservé.  Tellement hâte de pouvoir marcher sur cette plage encore vierge.  

Merci Lindalab pour les commentaires

Je suis allée en avril dernier pour la même raison. J'avais hâte de découvrir cette section de plage sauvage qui avait l'air tellement belle sur Google earth! .  J'ai été décue! Rien à voir avec ce qu'on retrouve à Cayo Largo ou même la plage principale de CSM avant la construction massive des hôtels.On ne peut pas marcher très longtemps avant de devoir escalader des récifs rocheux. j'ai monté sur la dune et marché un peu plus loins pour essayer de voir la pointe ou la fin de la plage sans succès.  Juste quelques minutes après la fin de la plage de l'hôtel, c'est joli avec une plage plus large et quelques hauts-fonds, mais ensuite je n'ai rien vu de vraiment spécial..

Je suis peut-être mal tombée?  J'ai hâte de lire vos commentaires.

C'est ce que je pense, on va là pour la plage... pas parce qu'il s'appele "Valentin" et qu'on a aimé l'autre...

commenter