Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos d'Italie

Général

Pourles intéressés, je viens de mettre plusieurs photos de mon voyage en Italie.  Ces photos ne sont pas extraordinaires car il y avait beaucoup de monde et le soleil n'était pas toujours au rendez-vous.  Nous avons eu des nuages, de la pluie etmême de la neige dans les Alpes italiennes.

WoW, c'est bien le contraire, vos photos sont super belles! quels paysages yes

C'est sûr que dans des endroits touristiques....on ne peu pas toujours prendre des photos sans personne.....mais justement , ça fait des photos différentes et bien vivante cool

Merci pour ce beau partage.

Merci Buibel1, c'est gentil!...

Quel plaisir de visionner toutes ces belles photos ! Je me suis régalée ! smiley

Merci de votre générosité.

Super voyage danilou et de très belles photos,merci

je vois que tout s'est bien passé

Oui Bertph tout s'est bien passé.  Il était très facile de s.orienter dans Florence.  J'imaginais les distances plus grandes entre les points d'intérêt que cela ne l'était en réalité.  Et puis, le Burger King près de la gare a été très facile à trouver...Merci encore pour vos informations qui ont été utiles.

Merci pour les très belles photos Danilou.  Vous me donnez le goût de retourner en Italie où il y a tellement à voir.   Bon retour .

Merci, superbes photos et tu m'as fait revivre de très bons souvenirs

Danilou j'adore vos photos !

Merci

¨Ca fait plaisir de voir que mes photos sont appréciées.  J'espère que cela vous donne le goût de visiter ce beau pays qu'est l'Italie.

commenter