Forum | Voyages à Rabais®

Algues en Republique

Savez-vous si il y a des algues en République? On devrais partir en Janvier.

Même s'il y en a ou pas présentement, il est difficile de dire qu'elle sera la situation dans 2 mois... 

Je te souhaite bien pas trop d`algues nous l`an dernier en Décembre au Riu palace ils y avaient énormément d`algues et des palmiers tomber à la mer,difficile de s`y baigner ou de marcher,cette année nous voulions y retourner mais apparament qu`ils y a encore beaucoup d`algues,peut-être d`ici Janvier se sera régler je te le souhaite biencool

Moi jetait au riu bambou en janvier et aucune algues

La situation s'est amélioré à Pont à Cana à propos des algues :)

Impossible de prévoir la situation des algues en janvier comme il est impossible de savoir s'il va pleuvoir tel ou tel jour en janvier !! :)

Je suis présentement au Viva Wyndham Dominicus Palace et pas d'algues.  Mais de la pluie aujourd'hui. 

C'est à Punta Cana le problème d'algue. 

Merci,nous regardons pour Sosoua ou Punta Canal. Nous devrions réservé cette semaine. Premier voyage de mon mari...première fois en avion. Tout un challenge

Sosua à l'extérieur du complexe hotelier le soir, c'est trrrès animé. Pour l'avion, selon les statistiques, pour avoir une "mal chance" de mourir quand on prend un vol commercial, il faut le prendre 7 jours sur 7 durant...13 000 ans :)

La plage devant l'hôtel à Sosua le Casa Marina est belle et la plage publique très belle et pleine de vie et de petites boutiques.

Plage devant le Casa Marina:

casamarinabeach4.jpg

Plage publique:

beach_1.jpg

Très belle plage et beau soleil, pour ma part je pars en voyage avecma belle-soeur a tous les 4 a 5 mois...mais mon mari...lui c'est sa première fois. C'est ça le challenge. J'ai hâte de lui faire découvrir le Sud. A date, départ le 27 décembre.

Oh que ça risque d'être du gros fun le 1er de l'an dans le coin de Sosua ! Et puis votre mari a quelqu'un (vous) qui a l'expérience des voyages, ça va être parfait !  

commenter