Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Égype

Égype pays à ne pas manquer dans sa vie ...

Nous sommes arrivé et nous avons passé 2 semaines ,du 2 au 17 octobre ,des vacances de rêve !!!

Ce que le monde dit de l'Égype est totalement faux , j'ai découvert un tout autre monde ,les gens super gentils.

Exemple : je me suis promené le soir tard avec mon épouse et avons été fumé de la chicha avec le monde de l'endroit ou nous étions,que ce soit au Caire, à Alexandrie, à Luxor, à Hurghada (Mer Rouge), les gens sont super gentils. Aussi, nous avons été dans les bazars (souk) la nuit comme le jour seul tous les deux et sans aucun problème .

Si vous voulez un voyage spécial et vraiment interressant alors ne manquez pas l'Égype .

J'y retournerais sans aucun problème sans craindre quoi que ce soit.

Voyages a rabais nous a faite vivre un voyage inoubliable MERCI!

Super belle expérience !!! Ç'a du être tripant en masse !

Bon retour et Merci pour vos commentaires.  Je suis contente que vous ayez fait un beau voyage!

il fut un temps j'aurais aimé cette destination tout comme lorsque j,ai réservé pour la Tunisie en 2011, finalement le Gouvernement Canadien à ce moment nous disait qu'il était mieux de ne pas faire de voyage....depuis, j'ai mis de côté tous ces endroits.....avec tout ce qui s'est passé!!!

Le fun de lire un commentaire sur une destination différente et espérons que ca rassureras certains forumeurs ...

Par contre un certain risque d'attentat demeure et faut en être conscient ...

Et pour finir plate de constater qu'après un voyage de 2 semaines, que vous n'ayez pas appris a écrire le nom du pays ...

Au plaisir ...

Ti-brun ...

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Ti-brun. Egypte écrit 4 fois avec la même erreur...

Franchement, ça change quoi ?

rassurera....sans le s wink

En effet !! wink Une facile ...

Égypte pour Ti-brun, J'espère que cette erreur de frappe ne vous aura pas fait mettre un trait sur cette destination !!!

Murielle Beaudin

Bon retour, moi aussi quand je suis allé ce fut un voyage de rêve le plus beau de toute ma vie et j'y retournerais si je le pouvais mais maintenant les pays Arabe sont dangereux comme le dit Brunlacouleur il y a des risques!

Oui moi aussi j'avais trouvé les gens supers gentils.Tellement de beaux sites archéologiques à visité! C'est quelque chose !

C'est un beau voyage que vous avez fait.  Je n'y suis jamais allée.  Pour moi, ce n'est pas un pays sécuritaire.

Mais tant mieux si vous avez appréciée.

En passant, j'aime mieux une personne qui oublie un T et qui nous parle de son expérience qui sort de l'ordinaire.

Bon retour Jean et Murielle. Vous nous rappelez de beaux moments!

Nous avons fait un Voyage de 26 jours en Égypte en 2007.

Une magnifique croisière d'une semaine sur le Nil de Luxor à Abou Simbel.en passant par Assouan

Séjourr au Caire, Alexandrie

Suez, Sinaï, le Mont coloré

Quelques jours sur la Mer rouge à Hurganda et aussi à Sharm-el-Sheik où on a fait de la plongée dans une mer et un décor à faire rêver...

Tellement de merveilles à découvrir!

Des souvenirs inoubliables.

commenter