Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Caribe et bébé 17 mois

Savez-vous s'ils ont des lits pour les bébés? Je veux dire une bassinnette, pas un parc? Et est-ce que quelqu'un a déjà essayé le baby club? Est-ce bien? Et quand peut-on voir les mascottesqu'ils mettent sur leur site? Merci tout le monde!

Bonjour,

oui il y a des bassinettes et quand je suis allé l'an apssé il n'avait pas d'enfants au baby club... les mascottes nous on les voyaient à l'heure des repas.

Nous ab

Désolée y manque des mots ! Nous avons été au Memories flamenco, je sais pas si c semblable, mais le baby club super bien organise avec mini piscine, les mascottes passaient le jeudi après-midi et pour les bassinette. Pas sure parce que nous y dormait dans un lit pliant, il avait 2 1/2 ans, mais des amis à nous ont eu une vraie bassinette :) 

Super! Merci pour vos réponses! Si j'ai une bassinnette je vais être heureuse lol c'est tout ce que je demande hihi

Dois-je prendre une chambre au rez-de-chaussée? J'imagine qu'il y a des marches pour se rendre au 2e étage et avec la poussette ce ne sera génial:(.. Je déteste les chambres au premier d'habitude, toujours plus humides et bibittes...

nous avions une chambre au 3e (flamenco), et avons bien aimé, oui, il y a les marches, mais à 2, ça se fait bien...:) Je ne me serais pas sentie en sécurité avec mon fils d'être au rez-de-chausée...

Les bassinettes sont sur demande donc ne sont jamais garanties. J'ai eu la chance d'en avoir deux mais j'ai entendu parler des gens qui ont passé la semaine sans en avoir une. Elles sont sécuritaires et confortables. Nous avions une chambre au Rez-de-chaussé et ça a été facile de se déplacer, par contre, la terrasse au rez-de-chaussée n'a pas de barrière et cela peut être dangereux pour les cocos. J'aurais pris une chambre au 2e seulement pour qu'ils puissent jouer en toute sécurité sur le balcon...Encore là, il y a tellement de moustiques que cela ne donne pas trop le goût d'être sur la terrasse le soir hehehe.

commenter