Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Rose-Lilas

Je sais que tu ne liras probablement pas aujourdMhui, mais Bon retour quand même car il me semble que tu acostais ce mati.
Dopnc bon retour de croisière, plus de Miami et ensuite transfert à Rimouski donc grosse journée.
J'ai bien hâte de te lire

Bon retour!!

Bon retour et bien hâte de lire vos commentaires!

Oui, bon retour!  Moi aussi j'ai bien hâte de vous lire :))))

Rose-Lilas, bien hâte de connaitre vos impressions des journées en mer traversant l'océan Atlantique et aussi de voir vos nouvelles photos que vous avez sans doute ajoutées dans votre sac de voyage, héhé. Bon retour et bien hâte de vous lire.

J'ose espérer que tout comme moi en 2012, sur le même bateau soit le Reflection, une seule journée ça a brassé alors que nous passions du Détroit de Gibraltor pour entrer dans l'Océan Atlantic lors de notre transatlantique de Barcelone à Miami.
En tout cas moi j'ai absolument adoré mes 9 jours en mer consécutifs. C'est certain que j'en ferai au moins une autre du genre si la santé le permet

Merci Marief !  J'arrive à peine !  Effectivement le navire a accosté à 3h15 ce matin à Miami.  Nous avons pris notre vol Fort Lauderdale - Québec à 13 heures au lieu de midi et, par la suite, autobus jusqu'ici.

Après 22 jours d'absence, il est bon de revenir chez-soi !

J'ai beaucoup aimé, j'ai enfin mis de côté l'inquiétude de traverser et ce fut super !

Je vous reviendrai avec un compte rendu dans quelques jours et des photos.

Très très grosse chaleur humide !!!!  Suffocant, même !!!

Voici une première photo:

?

Contente de lire que tu sembles avoir apprécié.
Prends le temps qu'il faut pour le retour mais ne nous oublie pas.

Je ne sais pas pour toi mais lors de ma transat nous avons chngé d'heure souvent soit en + ou en - et vaec ces changements nous avons eu 3 jours, mais non consécutifs de 25 heures et tu sais quoi j'ai trouvé ça fatigant des journées de 25 heures. en as tu eu toi?

Marie ça m'intrigue.   Pourquoi trouviez vous les journées de 25 heures fatiguantes?

J'ai bien aimé et non, je ne vous oublie pas !  

Intrepide, lorsque nous arrivons à Rome, nous avons 6 heures en plus.  Donc, en revenant vers l'ouest, il faut reprendre ces 6 heures de façon graduelle.  À tous les soirs, ou presque, nous reculions nos montres.

Donc, vers 23 heures, il était 22 heures.....  Ainsi de suite...

Vers 21 heures, je tombais quasiment endormie et, plus le temps avançait, plus je me réveillais tôt....  Souvent, à 5h30 le matin, j'étais sur mon balcon et j'attendais le lever du soleil.

Lorsque nous sommes arrivés à Miami hier matin, nous avions la même heure qu'ici.

En résumé:  on s'endort de plus en plus tôt et on se réveille de plus en plus tôt.  Une fois dans l'année, ça va mais à tous les jours, ça devient pénible.  Pour moi, en tout cas....

Je vais débuter mon compte rendu bientôt.  J'ai commencé à monter mes albums pour mettre sur ma page Facebook et pour les gens que je connais.

Deux de mes petits matins....

Merci pour l'explication et bon retour.

Vous avez changé votre photo.  La douce farniente. photo Farniente.gif

La vôtre aussi !!!!  10 jours en mer sur 15 jours de croisière, c'est effectivement la douce farniente !!!!!  Par contre, le taux d'humidité était très élevé !

J'ai toujours la même photo.

C'est une photo prise au Cirque de Gavarnie dans les Pyrénées.

Oups !  Ma vue a dû changer !  cool  

J'ai commencé mon compte rendu.  Il sera sûrement long mais il sera complet, incluant les coûts.  Comme on me demande souvent le prix de mes croisières, j'ai décidé que cette fois-ci, je les posterai.  

Bon matin ROse-Lilas!

Hâte de vous lire!

Bon retour!

Je vous souhaite un bon retour après plus de 3 semaines de vacance, comme vous dites: il fait bon revenir chez-soi !!!

Soleil du sud

Je vous souhaite un bon retour après plus de 3 semaines de vacance, comme vous dites: il fait bon revenir chez-soi !!!

Soleil du sud

Merci à vous 2.  Je continue à mettre mes nombreuses notes en ordre et je vous reviendrai bientôt.

J''attends avec impatience votre résumé

Bon retour et au plaisir de vous relire 

Je suis sur le point de le publier.

Comme il est très long, je vais le scinder en différentes sections.  Si vous pouviez attendre à la toute fin pour commenter, j'apprécierais.  Tout simplement pour que les gens ne perdent pas le fil, juste pour ça.  Merci.  

commenter