Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo maya colonial

Général

Bonjour je regarde pour le Barcelo maya colonial pour le 18 jambier et il est présentement à 1472 $ et je me demande si je devrait attendre pensez vous qu'il peux encore descendre .....ben oui toujours la même question ? 

Je veux aller dans un des Barclo maya peux importe lequel et au milieu janvier que feriez vous à ma place 

Merci 

De l'aide svp

Hola, c'est la haute saison alors je crois pas qu'il baissera de beaucoup. C'est un hôtel très populaire pour les familles. Surtout au Mexique c'est plus cher qu'ailleurs.Si il baisse il va peut-être baissé de $100.00. Si on avait une boule de cristal j'aimerais bien!smiley

Merci et oui si on avait une boule de crystal ....

Personnellement, j'attendrais jusqu'à la sem. précédente car habituellement, ça baisse toujours pas mal. Surtout que vous serez à la mi-janvier. Mais, comme le dit monalisa, on n'a pas de boule de cristal. On se fie à ce qu'on voit habituellement. Par contre, si ça vous rassure d'acheter d'avance, à 1472$ c'est quand même bien pour cet hôtel. Si vous partez à deux, vous achetez la tranquilité à pas cher (approx 400$ max ou moins). À vous de voir et bon voyage. Nous adorons le Barcelo et y avons été à plusieurs reprises. On les a presque tous essayé. Nous y retournerons sûrement un jour.

J y suis aller en août et oui magnifique endroit à l'exception de l'entre dans l'eau mais pour le reste sa a comblé nos attente

Merci j'ai acheté à 1450. $ et je n'irai pas voir s'il le prix descent pour ne pas regretter merci pour vos réponses j'apprécies. 

Merci j'ai acheté à 1450. $ et je n'irai pas voir s'il le prix descent pour ne pas regretter merci pour vos réponses j'apprécies. 

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/diaporama.html

Si ça peut vous aidez à ne pas aller voir le prix en attendant votre départ....voici le lien menant à mon diaporama.

Nous avons adoré cet hôtel!

Bon Visionnement et Bonnes vacances!

Merci Buibel1 très belles photos mais des photos du paladium moi je vais au Barcelo !

????

Vous avez fait un bon choix.

Vous avez bien fait de réserver.

Je suis allée 3 fois au Barcelo pour des 2 semaines en octobre.  Et je réservais d'avance dès que le prix était bon.  Si j'avais attendu vers la fin, j'aurais manqué mon coup.  Car il n'était plus proposé.

C'est bien beau les dernières minutes mais quand un veut un hôtel spécifique il ne faut pas trop attendre.

J'y étais il y a trois ans en mars pour deux semaines et j'ai adoré vous allez avoir droit aux trois autres Barcelo à toutes les piscines et choix des restos à la cartes dans tous les Barcelo en étant au colonial si c'est pas changé et pour la plage vous en avez pour tout les goûts en vous promenant d'un hôtel à l'autre et n'ayez pas peur ils sont l'un à côté de l'autre et il y a un bus qui passe aussi pour ceux qui ne veulent pas marcher et qui vous dépose à différentes place sur ce grand site.Bonne vacances.

Merci, j'ai une question j'aimerais savoir pour être le plus près possible de la mer quel bloc je doit demander ?

Merci

Bien contente pour vous, je suis d'accord avec Intrépide quand on veut absolument un hôtel c'est pas bon d'attendre à la dernière minute. À la dernière minute faut être prêt à prendre ce qui reste surtout si on a une date fixe!

Bonnes Vacances!smiley

Merci beaucoup quelqu'un peu m'aider pour la situation des chambres ? Quelle no. De chambre est plus près de la mer svp

Bloc G, 3e étage du côté du coucher du soleil en spécifiant ceci et que vous voulez le plus près de la mer. Bon voyage

Je suis allée au Tropical et j'étais au premier étage et j'ai bien aimé.

Les chambres qui ont vu sur la mer sont les chambres Premium.

Par contre au Colonial au premier, la vue doit être obstruée par les glissades.

Merci pour vos réponses !

commenter