Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix novembre versus avril

Général

Pour ceux qui regardent les prix pour ces deux mois,pouvez-vous me dire si les prix de novembre en dernière minute peuvent ressembler un peu au prix que je peux m'attendre en avril pour un dernière minute? Merci.

oui ca se ressemble

mais prenez rien pour acquis

Moi aussi ça m'intéresse ! Je n'ai jamais voyagé en avril donc aucune idée des prix.

Moi aussi ça m'intéresse ! Je n'ai jamais voyagé en avril donc aucune idée des prix.

Si vous voyagez la semaine avant, durant ou après Pâques les prix seront plus élevés qu'en novembre

Mimi2

Merci, c'est très apprécié.

la baisse de prix est toujours apres paque en effet et jusqu'à le fin des classes apres ca  ca remonte pour l'été et redescend au début des classes

Donc pour ma part avec un départ après le 15 avril ca devrait être pas si pire car Pâques est fin mars !  J'ai hâte de magasiner cool

On regarde aussi pour un départ vers le 15 avril.... et on magasine déjà. L'an passé j'ai acheté fin novembre (boxing day). Méchant bon deal pour nous!!! Ça faisait notre affaire. C'est la première fois que nous achetions 5 mois à l'avance!!!

Combien pp et où exactement? :)

Départ de Québec, 860$/personne au Memories Caribe à Cayo Coco. Le même voyage avait grimpré à plus de 1000$/personne.... 2 semaines plus tard, plus rien de disponible!!!

Karineg34 vous aviez payé combien et pour quel endroit votre deal pour le 15 avril?

Je magasine toujours pour mon voyage en avril 2016..... mais le boxing day s'en vient!!! wink  Je vérifie à tous les jours..... J'espère pogner quelque chose dans les 800$-850$ pour Santa Maria!!!

Ça dépend des attentes et des espoirs....j'espère payer aux alentours de 800$ pour santa Maria peu importe l'hôtel.  Je ne sais pas si je rêve...

Karine. Tu me donnes espoir !  Moi aussi c'est mon budget pour mi avril...seul bug c'est la date  qui n'est pas fixée mais avoir un méga deal oh que je fatiguerais !  Santa Maria en avril ca doit être beau et chaud ?  Mais est ce bien achalandé comme période de l'année 

karinneg34, Tu parles du boxing day ou black friday ?

Si je tombe sur quelque chose à santa maria je vous enverrai un message. Moi je cherche pour Punta Cana ou Riviera Maya

yes super !

commenter