Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos avis ?

Général

Nous recherchons un 7 jours tout inclus (évidemment !) départ le 27 ou 28 décembre,

n'importe ou sauf Cuba (trop froid) départ le 27 ou 28 décembre en bas de 2000$ personnes (évidemment le plus bas) mais le plus "luxueux" possible et avec la meilleure nourriture ! (syle gastronomique)

Je peux partir de Qc, Ottawa ou Montréal.

J'ai déjà posé une questions mais moins précise sur un autre post cependant ayant ces infos, pouvez vous m'aider ?

Bionne chance pour vous trouver un hôtel " plus luxueux " en bas de $2000 à cette période !!!

Vous êtes dans la plus période la plus dispendieuse !!

Bonne recherche :)

Luxueux avec de la nourriture gastronomique, oubliez ça vous ne trouverez pas ça à ce prix dans vos dates.

Je vous dirais la même chose, oubliez ça . Vous allez devoir baisser vos critères.

Bonne chance et bonne recherche. Si vous trouvez quelque chose faites nous signe wink

pour environ 1900$, départ 27 décembre, Essentia by Emotions situé à Juan Dolio (Santo Domingo), chambre swimout, nouvel hôtel.  4.5*

Vous partez plein de post et revenez pas chercher les réponses crying 

Bizzzzare.

Désolée, je croyais bien faire en divisant les posts par sujet pour faciliter les réponses et les éventuelles recherches pour d'autres visiteurs. Je poursuivrai sur les posts existants si c'est mieux. 

Non c'est pas un problème vous pouvez partir le nombre de posts que vous voulez c'est juste qu'on se demande si vous êtes venu chercher vos réponses  wink

Bonne soirée et bonne recherche 

Ne vous inquiétez pas, je lis chaque mot ! Je recherche tellement activement un "super prix" que je ne manque pas une occasion !!!

Merci ;)

Je me risque...

Si vous diminuez vos critères le Caribe Princess Punta Cana 1915$ départ le 27 décembre 9 am avec Sunwing.

commenter