Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Personne ne regarde Paris

Général

C'est terrible !!

Pourquoi écrivez-vous que personne ne regarde???????

Depuis 17 heures que j'écoute TV5 ....

Pas surprise de votre commentaire rose Lilas !!!! 

Pas surprise, pourquoi?  sad  Comme si personne ne regardait la télé et suivait ce qui se passe ailleurs dans le monde....  

Ouf !!!' Susceptible d'aplomb !!! Non je disais tout simplement que je n'étais pas surprise de votre commentaire ...pcq pour moi vou êtes une grande connaisseure de l'Europe !!!!

Désolée !  Je réagissais tout simplement à votre titre initial   "Personne ne regarde Paris".

Je ne suis pas une grande connaisseure de l'Europe malgré que j'y suis allée un peu plus de 10 fois, un continent que j'aime beaucoup.

Je regarde à TV5 !

Aussi juste question de partir un poste !!!

Ma nièce demeure à Paris donc un peu inquiète présentement.

Je vous comprend rabais .... 

Encore une fois, j'suis sidérée lorsque j'entends des atrocités de ce genre!!!!

Comme il s'agit d'un forum voyage.........

Je vais garder pour moi mes commentaires.......wink

Je pense que nous regardons tous et avons tous les mêmes sentiments d'incompréhension,d'impuissance, de tristesse, de colère, d'inquiétude... :(

en effet nan52,  tout le monde regarde et tout le monde est bouche bée

gecko:  si bien dit...

Je suis sidérée !

C'est terrible, un vrai cauchemar 

Nous vivons dans un monde malade, c'est vraiment triste sad

Comme gecko je crois que nous regardons tous! C'est comme en 2015 il me semble que ça se peut pas tout ces attentats!

C'est triste!

On veut tous voyager et découvrir le monde mais là ça commence vraiment à nous arrêter! Paris une si belle ville!

Ma fille s'en va en formation en Belgique début décembre et était supposé passer une journée  à Paris mais là je ne sais plus , ça commence à être vraiment dangereux !

C'est vraiment une gang de malade mental!!!no

La France a des problèmes avec le terrorisme depuis plus de 30 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France

Petite question, pourquoi la France et le Canada laissent les cie françaises et canadiennes leur vendre des armes.  Et selon ce qu'à dit Trudeau pendant la campagne, il n'empêchera pas ces cie de vendre des armes.

J'aurais d'autres choses à dire mais je vais faire comme Buibel, m'abstenir. 

Mais, ça bouillonne en moiangry

commenter