Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Starfish cayo santa maria??

Salut les voyageurs! Je prépare un travail avec des amies et leurs enfants (nous serions 4 adultes 6 enfants) en janvier. Elles se sont fait recommander le Starfish cayo santa maria. Le problème c'est que je suis allée au HUSA (même site qui s'appelle maintenant starfish) il y a 2 ans et j'ai détesté...ça puait, c'était sal, j'ai été réveillée par une coquerelle, il y avait des algues dans la piscine, ... vous voyez le genre, la bouffe on n'en parle même pas. alors ma question: Est-ce que quelqu'un est allé depuis le changement de nom? C'était bien? Et sinon auriez vous un bon site familial à me proposer à petit budget?

http://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Cuba/Cayo_Santa_Maria/hotel-3047-Starfish_Cayo_Santa_Maria.html#.VkbNxKRdGM8

D'après les commentaires c'est mieux allez voir les commentaires et les photos:

Difficile de vous répondre b1dul3, je suis allée au Husa il y a 2 ans ...

Chambre et piscine propres, nourriture très convenable et les coquerelles ne sont généralement pas dans les chambres... 

Mon prochain voyage, le Starfish mais après votre post...ce n'est pas pour vous convaincre!

Je vous réponds plutôt pour rassurer les personnes qui ont déjà réservé et qui ne le connaissent pas.

Pas un 5 mais très bon qualité / prix, et ne jamais perdre de vue le prix payé.

Bon voyage

je suis allé au starfish en mars dernier demander le bloc 9 au dernier etage pres de tout juste en face de la piscine et du petit chemin pour la mer.quelque personne ont manqué d'eau chaude mais pas dans le bloc 9.j'avais lu les messages et forum sur le sujet et j'ai envoyé une demande a l'hotel et il me l'on donné.

belle piscine.tres belle mer,bouffe correcte comme partout a cuba,

beach party le vendredi au bord de la plage avec dj et imance ecran pour video.

quelque photo sur mon profil.

va au playa cest juste a coté......... le start fish est en renovation

je connais quelqu'un qui arrive de la je m'informe et te reviens

commenter