Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bloc palma real

bonjour, je voie qui a de bon prix pour le palma real a varadero pour la fin novembre

aux environs $680, il parait qui est pret de la ville a pied, et faut marcher pour la plage et la temperature doit etre encore chaude pour debut decembre  , mais quel est le bloc a conseiller 1 ou 2 ou autres ?? et le 25 cuc de sortie je crois qui compris maintenent dans les forfaits ??

sinon comment savoir si il est compris , ah oui c tu mieux caribe sol ou un autres pour forfait ??

merci pour info

up

Je suis aller et j,ai eu le bloc 1 c'étais parfais comme emplacement plus près du lobby et de la piscine .

Je ne peux vous aider pour le Palma Real mais pour la taxe de sortie elle est effectivement maintenant incluse dans le forfait.
Pour le Tour Opérateur, moi j'irais avec les heures de vol qui me plasent le plus en combinant avec le prix évidemment. Sur place peu importe le TO vous aurez le même buffet, la même plage, la mêê mer, même piscine etc...Par contre avec Caribe Sol vous vez une visite des grottes de Bellamar et la ville de Matanzas inclus. Alors si ça vous intéresse ça vaut la peine.
Par contre si vous voulez du temps de plus à destination ce sont les vols avec WestJet dont le forfait est offert avec Sunquest qui vous donne plus de temps à destination mais c'est + ou - $100 de plus

merci pour les infos  yes

commenter