Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco

jhésite entre le pullman cayo coco et le mélia jardine del ray

ses pour fin mars et je chercher une belle plage

que me conseillez vous

bonjour....ma fille arrive d une visite de plusieurs hotels a cayo coco et santa maria.....et le plus beau ...c est le pullman.....le gerant dit qu il sera le meilleur hotel pour la bouffe de cuba du jamais vu.....il va faire venir les chefs de la france....car le pullman cé francais........il sera exceptionnel ....vous avez une vue de la piscine en arrivant dans le lobby ....il parait que cé de toute beauté...section pour adulte seulement aussi....selon ces dire cé le plus beau

allez y sans crainte.....

Sûrement qu'il sera magnifique, le Pullman mais, ça va prendre plus que des chefs Français, s'ils veulent une qualité supérieure de bouffe, ils devront également importer des produits de qualité, ce qui serait surprenant.  Du moins, je leur souhaite.  À Cuba, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont....  De là, le problème...

C'est certain qu'un gérant doit vendre sa salade.....  

Merci ricsan1 pour les détails.  

Le pullman , est-ce un nouvel hotel ?

oui thechamp, c'est un nouvel hôtel, qui devrait ouvrir mi-décembre, mais j,ai lu hier sur un autre post que ça risque d'être retardé puisque ils recommendent de réserver seulement à partir de février...ça veut tout dire !

c'est sur le post de Tikink d'hier '' Pullman ou Pestana'' que j'ai vu ces infos, il y en a qui ont annulé leur voyage suite à ces informations...

ok merci, je vais cotnacter la chaine d'hotel directement pour en savoir plus avant de réserver.

rose lilas vous bien raison, il a surement vendu sa salade le gérant, mais pour ce qui de la beauté de l hotel et les piscines et les resto ....he bin elle me dit que cé le plus beau qu elle a visité... a suivre

un...... qui est un peu decevant selon elle pour la plage cé le iberostar plage pilar....les gens devront aller a la plage de pilar si dérisé qui est nettement superieur a celle en avant de l hotel....les installations sont tres belles cependant

Y'a t'il qq qui a des photos récentes de cette hotel - Pullman ?

Merci

Si c'est pour la plage oublié le Mélia Jardines Del Ray... Bel hôtel neuf mais la plage:-(

Nous sommes allés récemment au Mélia Jardines Del rey et le site est très grand, beau et neuf de l'an passé.  C'est moderne mais effectivement, il y a des roches à l'entrée dans l'eau plus ou moins 15 pieds.  Après, c'est super beau.  La plage est superbe avec son beau sable.  Pour les adultes ce n'est pas si pire, quelques enjambées et hop, dans l'eau claire.À côté, le Pestana est quasi neuf 3 ans, plus petit et la plage est plus belle en ce qui a trait aux roches.  Le Pullman est mon préféré même s'il n'est pas encore ouvert, il est beau, neuf et géré par des Européeens.  En général, la plage est sûrement plus belle au Pullman à cause des roches.

commenter