Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question?? Sian Ka'an s.v.p.

Bonjour pour ceux qui ont été au Luxury Bahia Principe Sian ka'an, j'aimerais savoir le code vestimentaire dans les resto à la carte, et aussi comment est le vin rouge au buffet et dans les restos??

Nous y étions en janvier dernier et aux restos à la carte c'est pantalons longs pour hommes. Aux différents buffets c,est OK en shorts mais pas de camisoles pour les hommes, du moins le soir.

J'ai aussi lu sur Facebook, sur la page des ''Bahia Lovers'', que pour les restos à la carte, il n'y avait que les ''gourmets'' ( Alux, Maiko, Arlequin, Don Pablo et Le Gourmet) qui exigeaient le port du pantalon long pour homme, mais je ne me souviens pas avoir constaté cela...C'est peut-être vrai... mon conjoint porte volontiers des pantalons longs pour souper, alors on ne s'attarde pas trop à regarder ce que les autres portent...

Pour le vin, il y a deux choix de rouge (un cabernet sauvignon et un merlot, je crois) et deux choix de blanc (chardonney, et sauvignon, je crois)... je ne suis pas certaine des noms... mais ils ne sont pas toujours disponibles tous ... Ce sont des vins OK, sans plus. Il y a aussi une carte des vins, $$

Mon conjoint ajoute que ce sont des vins en bouteille, et non ''en vrac'', et qu'il pense que ce sont des vins du Chili.

Merci pour vos réponses, étant donné que vous mentionnés qu'ils ont des vins à la carte, est-ce que nous avons le droit d'apporter notre propre vin? car nous achetons toujours 2 à 3 bouteilles de vin à l'aéroport.

Je ne sais pas pour ce qui est d'apporter votr vin. Je sais que c'est possible parfois à certains resorts, parfois il faut paye pour le faire déboucher... mais au Sian Kaan et aux 3 autrees sections, je ne sais pas.

Si vous allez sur la page Facebook des ''Bahia Lovers'', vous pourrez poser cette question et je suis certaine qu'il y aura des habitués pour vous renseigner correctement.

Le cabernet sauvgnon rouge est du chili et pas besoin d'en apporter.  Apres tout les restos a la carte ne sont pas des restos de hautes gammes comme ici alors le vin rouge chilien cabernet sauvignon est tres correcte.  Demandez leur de vous ouvrir une nouvelle bouteille car parfois si vous arrive tot vous allez peut etre avoir du vin de la veille qui etait ouvert et chaud.

commenter