Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel An à Riviera Maya

Général

Bonjour !

Nous passerons le nouvel an à Riviera Maya et j'aimerais savoir s'il y a des MUST pour cette journée (Coco Bongo ?!?, Direct sur le resort ? Playa del Carmen ? ). Nous serons au Riu Tequila.

De plus, concernant les escapades quels sont vos coup de coeur en plongée, ruines Mayas etc... Bref, qu'y a t'il de beau, bon, pas cher à faire, des trucs pour économiser  et aussi "des places parfaites hors-excursions" hihi !

Bref, faites moi part de vos belles expériences "hors-resort" !

Bonsoir! Pour le 31, vous n'avez pas besoin de bouger, c'est au Tequila que se passe le "nightlife" des Riu de Playacar, ça ne donne pas vraiment rien de plus de sortir en ville, les nouvels ans sont d'habitudes généreusement célébrés dans les tout-inclus...

Pour les excursions abordables, accessibles en colectivos (transports collectifs locaux), vous pouvez aller nager (apnée) avec les tortues dans la baie d'Akumal, équipement disponible en location pour prix raisonnables si vous n'avez pas d'équiement d'apnée. Un peu plus au sud, les ruines Maya de Tulum, avec une plage écoeurante au pied d'une falaise, maillots à apporter. De Playacar, vous êtes à distance à pied de Playa del Carmen, où vous pouvez aller flaner sur la rue piétonnière la 5è avenue, boutiques, bars, restaurants et même vendeurs fatigants.. :)

Si vous décidez d'aller à Playa del Carmen et voulez encourager un Québécois, je vous suggère le Los Tabernacos, sur la 1ère avenue (entre les 10è et 12è rues), un petit bistro-bar sportif québécois tenu par un proprio sympa, Daniel, plus de Québécois, Canadiens anglais et Américains les soirs de matchs sportifs de hockey NHL ou de football NFL :)

Merci pour votre belle réponse ! C'est très apprécié !!!

SI vous êtes sur Facebook, allez voir la page de Bob le Pompier (il a déjà fait "Un souper presque parfait"), c'est le gérant.

Si je comprends bien, le bar-resto va déménager ou il est déménagé, je ne suis pas certaine. 

Merci de l'info !!! Très pertinant !

Je ne savais pas que Bob le Pompier avait fait "un souper presque parfait". Ca fait longtemps? Surement de la bouffe mexicaine...

Chose à faire...Coco Bongo = oui 

Je vous suggère cette activité.,très divertissant plaisir assuré le seul hic c'est rendu assez dispendieux, j'avais gagné des billets à l'épique. 

commenter