Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero et Grand Memories Varadero???

Hola les forumeurs j'ai un couple d'amis qui veulent partir en janvier et j'ai deux bonnes questions pour vous car je ne suis jamais allé à ces hôtels!

Est-ce qu'il y en a qui sont allé au Pesquero dernièrement mais dans la section pour adultes j'aurais aimé avoir des commentaires est-ce qu'il y a un buffet et des restos?dans cette section????

L'autre questions est pour le Grand Memories, je crois qu'il est juste à côté du Memories et est-ce que vous pensez qu'on peut aller dans les deux Memories????Mes amis hésitent ils ont fait juste un voyage ! J'aimerais aussi des commentaires pour moi-même! Un gros merci!smiley

Nous sommes allé au Pesquero en mars dernier en suite Premium et nous n'avons qu'un mot: Wow!  Il y a un casse croûte près de la piscine ainsi qu'un restaurant  à la carte près du lobby où on nous sert de très bons repas autant pour le déjeuner, le dîner que le souper.  On a aussi accès à tous les restos du Pesquero. La chambre est un gros plus avec sa douche extérieur, son lit Bali sur le patio. Pour moi aucune hésitation.

Oh merci broufam c'est gentil , un casse-croute et un resto à la carte mais pas de buffet sur ce côté????

Je viens de regarder le prix pour janvier je crois que mes amis vont changer d'idée $1857.00 pour le Premium Pesquero!smiley

Non pas de buffet mais si tu veux te rendre au buffet du Pesquero, il y a toujours un transport à ta disposition, le Wi-Fi est ou du moins était gratuit dans le lobby. Le soir un pianiste nous charmait par son talent. Rien que de bons souvenirs. À la piscine, on nous sert des brochettes de fruits avec les consommations.

Est ce que les chambres standard et supérieures ont été rénovées?

commenter